Karim Benzema, son retour rapporte des millions, son maillot comme se vend comme des petits pains

2 juin 2021 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Karim Benzema en bleu rapporterait des millions à la Fédération française du football. Le Parisien consacre un dossier à ce retour.
« À la Fédération, les remontées des boutiques officielles (…) racontent des demandes massives de vente de maillots avec le 19 et Benzema dans le dos », rapporte Le Parisien, qui ne publie cependant aucun chiffre.

Pour appuyer son propos, le quotidien recueille les explications de Laurent Darrieutort, directeur électronique grand public et téléphonie du groupe Fnac Darty.

« On pense que cet Euro va beaucoup intéresser . Il y a d’abord le retour de Benzema chez les Bleus, cela crée un effet buzz. ».

Frank Hocquemiller, agent d’image, partage cet avis, rappelant que l’attaquant de l’équipe de France « possède une communauté de fans dans le monde très imposante ». Karim Benzema est en effet très suivi.« Tous ceux qui ont critiqué son comportement dans l’affaire de la sex-tape sans savoir ce qui s’était passé — parce que c’est toujours comme ça que ça se passe — sont unanimes sur son talent et sur ce qu’il peut apporter en attaque en équipe de France », a-t-il indiqué.
"Je ne sais pas si son image est bonne mais elle n’est pas mauvaise en tout cas. Elle peut rapidement devenir excellente s’il porte les Bleus durant l’Euro. », ajoute ce spécialiste.

Sujets associés : Karim Benzema

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema « trompe » Jordan Ozuna enceinte, son geste révélateur

Présentée comme volage après un supposé rendez-vous ex à Genève, Karim Benzema a rassuré sa chère et tendre, Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant.

Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema s’est saisi de sa page Instagram pour répondre à la rumeur selon laquelle il devait se rendre au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. Et sa réponse est assez surprenante, pour certains irrespectueuse.

Karim Benzema piégé par Jordan Ozuna, révélation sur son passé amoureux

Karim Benzema aurait été piégé par Jordan Ozuna, la séduisante top américain de 32 ans, débusquée à ses côtés à la sortie de l’hôtel Ritz. La belle brune a mis le grappin dessus.

Gérald Darmanin accuse Karim Benzema de liens avec les Frères Musulmans : Les répercussions en Arabie Saoudite

Une déclaration de Gérald Darmanin, a jeté une ombre d’accusation sur Karim Benzema. Sur le plateau de CNews, le ministre de l’Intérieur a fait une allégation audacieuse, affirmant que la star du ballon rond avait des liens avec une organisation...

Karim Benzema s’inquiète pour Jordan Ozuna - Isolée à Madrid, ses proches au Maryland lui manquent, (photo)

Installée depuis quelques mois à Madrid auprès de Karim Benzema, qui partage sa vie depuis l’été dernier, Jordan Ozuna semble accuser le coup d’être si éloignée de son entourage.

Karim Benzema tenu par Cora Gauthier - Ces secrets qu’il cache, un détail le confirme

Karim Benzema met régulièrement son jet privé à la disposition de Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, ce serait pas le cas avec sa compagne actuelle Jordan Ozuna, contrainte de prendre un vol régulier pour se rendre au Maryland. Son ex aurait à...

Karim Benzema, Nouvel an cauchemardesque, vengeance froide de Chloé de Launay (photo)

Karim Benzema aurait passé un Nouvel an cauchemardesque, même s’il a pu compter sur le soutien de sa chérie, Jordan Ozuna. Cette année, il semble avoir été éloigné de ses deux enfants, a confirmé son ex Chloé de Launay.

Karim Benzema et Jordan Ozuna à Djeddah : Les turbulences avec Nuno Espirito Santo menacent leur projet

Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.

Le départ mystérieux d’Hugo Lloris : l’influence cachée de Karim Benzema sur cette décision

Si Hugo Lloris a finalement pris la décision de quitter l’équipe de France, ce serait peut-être en raison de la très mauvaise gestion de Karim Benzema, supposé avoir été écarté comme un malpropre. Varane aurait la même décision.

Karim Benzema, un geste scandaleux ruine ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo à Riyad (vidéo)

Karim Benzema risquerait de ne pas croiser Cristiano Ronaldo la Saudi Professional League, en Arabie saoudite, où l’attaquant français envisagerait de s’enrôler une fois son contrat avec le Real de Madrid, peut-être fin 2024. Un geste obscène cause !