Karim Benzema : Pourquoi ne demande-t-il pas à faire barrage aux extrêmes ?

20 juin 2024 - 09h31 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à Kylian Mbappé, Karim Benzema n’a pas incité au vote lors des élections législatives et n’a pas non plus appelé sa communauté virtuelle à faire barrage aux extrêmes. Cette différence a été remarquée par ses fans sur les réseaux sociaux.

Récemment ciblé par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui fait partie de la majorité présidentielle, Benzema a été accusé d’être en lien avec l’organisation islamiste des Frères musulmans.

Bien que le footballeur ait déposé plainte, cette affaire a été classée sans suite par le procureur général près la Cour de cassation, Rémy Heitz. François Hollande l’avait aussi chargé.
Alors que les élections législatives sont en cours, un fan de Karim Benzema rappelle ces attaques passées : « Karim Benzema est accusé d’être un Frère musulman, mais je retire mes paroles s’il peut prouver le contraire, malgré toutes les preuves que j’ai ? Devrions-nous retirer la nationalité française au dernier Ballon d’Or français ? Ce n’est ni le RN, ni LFI », lit-on sur le réseau social.

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fyvouille92%2Fstatus%2F1802358555867062693&widget=Video

Sujets associés : Karim Benzema - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

L’enfer pour Karim Benzema en Arabie Saoudite : l’attaquant français crie au secours !

Loin de se défiler face aux critiques, Karim Benzema a évoqué ses difficultés d’adaptation à Al Ittihad lors d’une interview avec un journaliste.

Cyril Hanouna : Les équipes de TPMP ne croient plus à ses bobards

Les déclarations optimistes de Cyril Hanouna concernant la pérennité de "Touche pas à mon poste" semblent ne pas convaincre les équipes de l’émission. Malgré les assurances de l’animateur phare de C8, un vent de doute souffle en coulisses.

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Une chroniqueuse de Cyril Hanouna menace de partir pour Dubaï

Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de quitter la France pour s’installer à Dubaï.

Kate Middleton ! Le corps de sa sœur Pippa utilisé comme doublure pour ses photos retouchées ?

Kate Middleton fait de nouveau parler d’elle ! Après son intervention chirurgicale surprise en janvier dernier, voilà qu’une nouvelle controverse éclate autour d’une photo qu’elle a partagée pour la fête des mères. Et une rumeur prétend que le corps de...

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Gala des Pièces Jaunes : Brigitte Macron critiquée pour son geste envers Katy Perry

Jeudi 23 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron ont fait une apparition très remarquée au gala des Pièces Jaunes, organisé à la Défense Arena. Et la réaction de la première dame face à Katy Perry a été critiquée.