Karim Benzema, père fier de son fils Ibrahim et footballeur aguerri, il prépare un défi de taille face à Manchester City (photo)

15 mai 2023 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema était absent à Getafe. Mais s’il n’a pas pris la peine de commenter cette absence, une décision de son coach pour le ménager. En revanche, il a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier. Il célèbre ses six ans.

La star du Real Madrid a en effet célébré l’anniversaire de son fils aîné, Ibrahim, âgé de six ans, avec un message touchant et une photo adorable sur les réseaux sociaux. L’attaquant n’a pas manqué de montrer son amour paternel en adressant ses voeux à son "petit prince", en maillot du Real de Madrid.

Cependant, l’absence de Benzema à Getafe lors de la dernière rencontre du Real Madrid a suscité des interrogations chez les fans du club. L’attaquant français avait été ménagé par son entraîneur Carlo Ancelotti pour préserver sa forme physique en vue du match crucial contre Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Malgré la déception des supporters dont ils ont fait part sur les réseaux sociaux, il semble que le ballon d’or 2022 puisse compter sur le soutien de son clan pour la rencontre de mercredi soir. Les absences de David Alaba et de Rodrygo dans le groupe ne font que renforcer cette solidarité affichée par la famille Benzema, qui s’est agrandie récemment.
Sa compagne Jordan Ozuna, a en effet mis au monde leur premier enfant dont le prénom n’est pas précisé.

...

Sujets associés : Karim Benzema

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema ignoré par Cristiano Ronaldo à Riyad, justification lunaire

Ignoré par Cristiano Ronaldo lors d’une visite à Riyad, Karim Benzema a précisé la nature de leur relation, et rassuré leur amitié. Même s’ils ne prennent pas la pose ensemble, ils sont toujours amis.

Karim Benzema, Chloé de Launay et Mélia en vacances, leur petit-clin d’œil à la Réunion (photo)

Discrète depuis quelques jours, Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema se rappelle au souvenirs de l’attaquant star de l’équipe de France et du Real de Madrid. Elle prend la pose avec son petit trésor.

Karim Benzema de retour de blessure - son clin d’œil énigmatique à Christian Clavier

Le retour de Karim Benzema est très attendu par les supporters du Real Madrid, après son absence lors du dernier match contre Gérone. Son retour ce ce samedi contre Almeria, comme est confirmé par un journaliste spécialisé. Mais c’est en raison de son...

Karim Benzema déçu par Kylian Mbappé, curieuse décision après un curieux double jeu à Madrid

La trahison de Kylian Mbappé envers Karim Benzema aurait créé une rupture entre les deux stars du football français. Mais depuis la méfiance régnerait. Celui qui serait évolue en Arabie saoudite resterait à l’écart du dossier.

Karim Benzema, le conflit reprend avec Olivier Giroud - Didier Deschamps sème le trouble

Même si les rapports entre Karim Benzema et Olivier Giroud sont relativement apaisés, comme l’avait rapporté le journaliste Romain Molina, leurs fans continuent à se chamailler sur les réseaux sociaux. Et le « conflit » a été alimenté par la...

Karim Benzema papa - curieuse comparaison avec le rappeur la Fouine transformé (photo)

Les fans de La Fouine a remarqué une ressemblance étonnante de leur idole avec l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, papa d’un quatrième enfant.

Karim Benzema ménagé par Ancelotti : un choix réfléchi après l’heureuse nouvelle de Jordan Ozuna

Karim Benzema, papa de son quatrième enfant, et premier de sa relation avec Jordan Ozuna, ne fera pas partie du groupe pour affronter la Real Sociedad lors de la 33ème journée de la Liga, ce mardi soir.

Karim Benzema exaspère Jordan Ozuna avec Zidane, énorme projet en Italie

Karim Benzema est supposé avoir regretté sa décision de quitter le navire des Bleus au lendemain de la défaite des bleus en finale de la coupe du monde au Qatar. Il aurait misé à tort sur le remplacement de Didier Deschamps par Zidane. L’attaquant du...

Karim Benzema, retrouvailles avec Ibrahim et Cora Gauthier à Londres, la réjouissante rumeur se précise

Karim Benzema pourrait bien se rapprocher très bientôt de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, si la rumeur de son arrivée devait se confirmer. Le fils du ballon d’or 2022 serait installé à Londres. Vers un rapprochement.

Karim Benzema - exaspérée, Jordan Ozuna balance tout sur « sa grossesse » (photo)

Exaspérée par les rumeurs de grossesse, qui ont circulé à son sujet, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a mis les pendules à l’heure.