Karim Benzema : une soirée de fête entre mystère et bonheur en famille avec Cora Gauthier.

14 mai 2023 - 18h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Papa de quatre enfant, Karim Benzema a fait parler de de lui non seulement pour son geste classe en la demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City, mas aussi pour l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Le footballeur de 35 ans s’est illustré par un geste des plus élégants envers son adversaire Kevin De Bruyne.

Après avoir échangé quelques mots avec le milieu de terrain belge, ce dernier lui a demandé s’il pouvait avoir son maillot pour l’offrir à son fils. Sans hésiter, l’attaquant star du Real de Madrid a accepté cette requête et a offert son maillot au joueur de City.
Un geste qui a évidemment touché De Bruyne et qui a été salué par de nombreux fans de football sur les réseaux sociaux.

Mais Karim Benzema n’a pas seulement été présent sur le terrain lors de cette rencontre. Le joueur français a également célébré un événement important en famille, l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Cette dernière, qui a gardé d’excellents rapports avec le père de son fils malgré leur rupture , a partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux.
Une fête aurait été organisée en l’honneur de leur petit trésor est confirmée.
Pour le moment, aucune photo n’est publiée.
Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

...

Sujets associés : Karim Benzema - Cora Gauthier

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - L’étrange silence de Jordan Ozuna sur les réseaux sociaux après la naissance de son enfant

Depuis l’arrivée de leur nouveau-né, le quatrième enfant de Karim Benzema, Jordan Ozuna est discrète sur les réseaux sociaux, laissant les fans et les curieux se demander des nouvelles de leur famille. Le dernier message de la séduisante brune remonte...

Karim Benzema à Madrid, trahison Jordan Ozuna, sa vengeance froide (photo)

Karim Benzema aurait fait son grand retour à Madrid après un séjour à la Réunion, où il s’est remis de sa blessure. Et sa fiancée Jordan Ozuna lui aurait fait faux-bond.

Karim Benzema révèle son secret pour réussir et envoie un message subtil à Mbappé

Karim Benzema s’est emparé de son fil Instagram, peut-être pour répondre à une rumeur selon laquelle ses relations avec Kylian Mbappé et les autres membres de l’équipe de France étaient compliqués.

Kylian Mbappé enfonce Karim Benzema, sa bombe après le sacre de Lionel Messi !

Suite au sacre de Lionel Messi, qui a remporté le titre de joueur de l’année aux trophées FIFA « The Best », Karim Benzema accuse le coup. Et c’est dans ce contexte qu’il a reçu une salve « inattendue » de Kylian Mbappé.

Karim Benzema : Entre Jordan Ozuna et Chloé de Launay, il navigue en eaux troubles

Depuis près de deux ans, Karim Benzema entretient une relation avec l’Américaine Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant. Cependant, des clichés pris à l’Ile Maurice ont mis en lumière sa complicité avec son ex-compagne Chloé de Launay, mère de...

Karim Benzema et Kylian Mbappé, missile de Michel Sardou au pire moment

La situation de Karim Benzema au Real Madrid serait de plus en plus précaire alors que le joueur n’a toujours pas renouvelé son contrat pour la saison prochaine. À 35 ans, le joueur connaît une année difficile, avec des problèmes physiques qui l’ont...

L’avenir mystérieux de Kylian Mbappé et Karim Benzema dévoilé par Fayza Lamari, la maman du Parisien

Kylian Mbappé et Karim Benzema ont des projets en commun pour leur avenir une fois à la retraite. La mère de Mbappé l’a confirmé indirectement. Les deux stars du football envisagent de devenir entraîneurs.

Karim Benzema choc physique et mental, le camouflet insurmontable de Didier Deschamps

Même si Karim Benzema affiche une relative bonne forme depuis son retour au Real de Madrid, le choc de son forfait en coupe du monde et du camouflet infligé par Didier Deschamps n’auraient pas été encaissés.

Karim Benzema blessé et abandonné à Madrid - Jordan Ozuna en fuite à Paris

Pour sa rencontre face à Valence pour le compte de la Liga, Karim Benzema n’aurait pas pu compter sur le soutien de Jordan Ozuna, sa fiancée, qui aurait été repérée à Paris.

Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema, son petit clin d’œil à Denitsa Ikonomova (photo)

Sur sa page Instagram, Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, a fait montre de ses talents de cuisinière, une passion qu’elle partage avec Denitsa Ikonomova, l’ex-jurée de danse avec les stars.