Durant son séjour à la Réunion, où il a retrouvé Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema en avait aussi profité pour assister au show de Bigflo et Oli. C’était il y a quelques semaines.
Pour rester proche de ses enfants, dont la petite Mélia, née de sa relation avec Chloé de Launay, Karim Benzema aurait refusé une somme folle d’Arabie saoudite. Le chiffre de 70 millions a été évoqué.
De ses enfants, le ballon d’or 2022 a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien avec magazine GQ, une interview accordée peu de temps avant la coupe du monde au Qatar.
« Non. Honnêtement, c’est ce qu’on se dit, qu’on change quand on a des enfants. La réalité est que ce qui a changé, c’est que vous avez maintenant des enfants », a déclaré celui qui affirme qu’il n’a pas beaucoup de changer depuis la venue au monde de ses enfants.
« Oui, vous avez plus de responsabilités. Vous devez les élever et leur apprendre la bonne voie et tout ça, mais à la fin, je suis toujours la même personne ».
« Ce ne sont pas les enfants qui vous changent. Maintenant, je suis plus mature, mais cela a simplement à voir avec l’âge », déclarait Karim Benzema qui se définit comme un papa poule.
Et c’est peut-être pour cette raisons qu’il aurait refusé une offre d’Arabie saoudite, évoquée par El Mundo.
Le rapprochement de l’Arabie saoudite avec Ramos, Modric et Benzema s’inscrirait dans la tentative de ce pays du Moyen-Orient de renforcer sa ligue, qui compte 16 équipes, avec de grandes stars européennes. Cette ligue est médiatisée depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.
Karim Benzema aurait refusé un salaire qui pourrait s’élever à 70 millions d’euros nets sans compter les droits à l’image.
« Pour avoir une ligue forte, il nous faut de grands noms », reconnaît un responsable de la fédération à EL MUNDO.
Ces articles devraient vous intéresser :