Karim Benzema s’est emparé de son fil Instagram, peut-être pour répondre à une rumeur selon laquelle ses relations avec Kylian Mbappé et les autres membres de l’équipe de France étaient compliqués.
En cette période de fin de cycle au Real Madrid, où il est critiqué par les fans, Karim Benzema pourrait se laisser séduire par les sirènes de l’Arabie saoudite, tout comme le gardien de but Hugo Lloris de Tottenham. Des ponts en or semblent être tendus vers ces deux stars du football français.
Après de nombreuses années passées à Tottenham, Hugo Lloris pourrait dire au revoir à la Premier League cet été. Le gardien de but, champion du monde en 2018, serait courtisé par le club saoudien d’Al-Hilal.
D’après un média britannique, le mari de Marine, aurait reçu une offre salariale conséquente.
Avec Tottenham se classant actuellement 7e de la Premier League et luttant pour décrocher une place en coupe d’Europe la saison prochaine, celui qui a démenti des brouille avec Karim Benzema pourrait être tenté par un dernier défi à l’étranger pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Mais ce n’est pas seulement Hugo Lloris qui suscite l’intérêt des Saoudiens d’Al-Hilal, affirme ce média britannique. Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, récemment papa d’un quatrième enfant, et premier de sa relation avec Jordan Ozuna, serait également sollicité par le club saoudien.
Il se pourrait donc que les deux compatriotes se retrouvent sur place, dans le cadre d’une nouvelle aventure en Arabie saoudite.
Le choix de rejoindre l’Arabie saoudite serait-il motivé par des offres financières XXL ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, les amateurs de football français suivent de près les évolutions "de ces possibles transferts, se demandant si les deux joueurs accepteront de franchir le pas vers une nouvelle destination exotique et lucrative", est-il indiqué.
Source : https://theathletic.com
Ces articles devraient vous intéresser :