Karim Benzema manipulé, le dessus de sa relation avec Jordan Ozuna révélés sur RMC

20 décembre 2022 - 18h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis que Karim Benzema partage la vie de Jordan Ozuna, sa fiancé américaine de 32 ans, il serait méconnaissable. Sa communication serait brouillée, un peu comme s’il est manipulé. Ceux qui le connaissent dans la vraie vie ne reconnaitraient pas le vrai Karim dans sa communication.

C’est le cas du journaliste Fred Hermel, qui se livre sur l’annonce de la retraite internationale du Ballon d’or, au lendemain de la défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde.

Sur RMC, le journaliste regrette une série de malentendus entre Benzema et les Bleus.

« Si Didier Deschamps avait annoncé son départ hier, et Zidane était le nouvel entraineur des bleus, peut-être que Benzema aurait réfléchi à faire une petite aventure ensemble », a-t-il indiqué.

« J’aime bien Karim, vous savez, je l’ai suivi, et je continue à le suivre de très près à Madrid, quand il est arrivé en 2009 », fait-il savoir.
Et de préciser ensuite qu’il ne le reconnait pas dans sa communication publique.

« Je ne le reconnais pas. Je ne reconnais pas le Benzema que je connais. Je n’ai pas l’impression de connaitre les mots de Karim Benzema, peut-être que je le connais pas bien, en tout cas, je le connais depuis longtemps, mais je trouve que le type sympa, et finalement beaucoup plus simple, que je connais, je ne le revois pas dans sa communication publique. Et ça ne le sert pas », a déclaré le journaliste sportif, qui aurait préféré que l’attaquant du Real de Madrid attendent deux trois jours avant d’annoncer sa retraite sportive.

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema frappe fort en Arabie Saoudite, cette somme folle amassée depuis son arrivée à Djeddah

Karim Benzema a été l’une des nombreuses stars à rejoindre l’Arabie Saoudite cet été, après avoir signé un contrat très lucratif de trois ans avec le club saoudien Al Ittihad. Et cela a considérablement renfloué son compte en banque.

Karim Benzema - retrouvailles gâchées avec Cristiano Ronaldo, les coulisses d’un accident (vidéo)

À la bourre en ce moment surtout après son triplé, une claque à ses détracteurs, Karim Benzema aurait sans doute eu l’opportunité de croiser son pote, Cristiano Ronaldo, de passage à Madrid pour un match avec la sélection portugaise.

Kylian Mbappé rejoint Karim Benzema aux États-Unis : Révélations sur leurs vacances de rêve à Miami !

Karim Benzema a ouvert la voie, et maintenant c’est au tour de son ami Kylian Mbappé de prendre la direction des États-Unis pour ses vacances d’été.

Karim Benzema déçu : Kylian Mbappé repousse l’offre de sa villa à Ciudalcampo nouveau rebondissement dans l’affaire

Après les rumeurs d’une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid et la supposition selon laquelle Karim Benzema mettrait sa villa de 5 millions d’euros à disposition, de nouvelles informations émergent.

Karim Benzema renonce à la Coupe du Monde - Son ex Chloé encore fâchée, ce silence qui surprend

À cause d’une gêne musculaire qui contrarie ses entrainements depuis quelques semaines, Karim Benzema a été contraint de renoncer à la coupe du monde et de laisser sa place. Et les membres de sa famille dont sa compagne Jordan Ozuna, et son ex Cora...

La bombe Karim Benzema ! Son frère s’en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !

L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.

Karim Benzema déconcerté : Le malaise consécutif au vandalisme d’une affiche de Vinicius Junior (photo)

Une affiche vandalisée au stade Santiago Bernabéu doit sans doute mettre mal à l’aise Karim Benzema. Son ami Vinicius Junior continue de subir des attaques racistes.

Karim Benzema s’incline, confidence choc sur Kylian Mbappé, fin de guérilla

Karim Benzema aurait reconnu indirectement qu’il se considérait inférieur à Kylian Mbappé, qui a toujours aspiré à devenir le plus grand joueur de tous les temps.

Karim Benzema et Olivier Giroud opposés, discussions animées sur l’homosexualité

Si Karim Benzema est supposé mal à l’aise avec la question de l’homosexualité dans le football, comme le rapportait Daniel Riolo, on ne peut pas en dire autant d’Olivier Giroud. Ce dernier est engagé pour le droit des homosexuelle.

Karim Benzema et N’Golo Kanté font le show lors d’une séance inoubliable ! (Vidéo)

Karim Benzema et N’Golo Kanté s’affichent en grande forme à Al Ittihad : La vidéo virale qui fait sensation !