Karim Benzema fragilisé : Jordan Ozuna lui envoie un clin d’œil significatif

18 mai 2023 - 18h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la déroute du Real Madrid face à Manchester City lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Karim Benzema traverse une période délicate, fragilisé par les critiques qui se multiplient à son égard. Certains vont même jusqu’à réclamer son départ. Cependant, son soutien le plus précieux, sa fiancée Jordan Ozuna, a tenu à lui adresser un tendre message d’encouragement.

Dans ce contexte, alors l’attaquant madrilène, papa de quatre enfants, est considéré comme arrivé en fin de cycle aux côtés de Luka Modric, Jordan Ozuna a partagé une chanson de l’artiste canadien Daniel Caesar, intitulée "Blessed" ("Béni" en français). Les paroles de cette chanson prennent tout leur sens dans ce contexte délicat :

"Les paroles en disent long,
Partout où je vais, partout où je suis,
Si tu ne m’entoures pas de ton énergie,
Je ne veux pas être là, je ne veux être nulle part,
N’importe où où je ne peux pas te sentir, je veux juste être près de toi.

Et oui, je suis un gâchis mais je suis béni. D’être coincé avec toi,
Parfois ça devient malsain.

Ce clin d’œil musical de Jordan Ozuna démontre son soutien indéfectible envers Karim Benzema, fragilisé par les critiques.
Une preuve d’amour qui pourrait bien aider le joueur à surmonter cette période difficile et à retrouver son meilleur niveau sur le terrain.

Sujets associés : Photos - Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema dépassé en Arabie : Neymar frappe fort et crée la surprise, ce coup qui le déconcerte

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pourraient bientôt se voir éclipsés par Neymar, dont le transfert imminent chez Al Hilal, club basé à Riyad en Arabie saoudite, fait grand bruit. Selon Le Parisien, l’arrivée du joueur brésilien promet d’être...

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Franck Dubosc : son couple au bord de la rupture, sa femme Danielle lui pose un ultimatum !

La belle histoire de Franck Dubosc et de son épouse Danièle serait-elle sur le point de se briser ? Malgré leur amour et leurs deux enfants, la réalité semble avoir rattrapé le célèbre acteur. Le magazine Public sur leur couple !

Journal intime exposé : Les sombres secrets de Meghan Markle dévoilés, une surprise amère pour Harry !

Le prince Harry qui souffrirait de l’éloignement de ses proches, aurait fait une découverte choquante en tombant sur le journal intime secret de Meghan Markle, et les conséquences serait amères !

L’entente secrète de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Un tacle contre Messi qui fait couler de l’encre

Karim Benzema approuve en silence : Cristiano Ronaldo préfère le championnat saoudien à l’américain, une déclaration qui fait sensation ! Les deux ex du Real de Madrid ligués contre Lionel Messi.

Coup de théâtre pour Marion Cotillard et Guillaume Canet, encore en conflit, encore une séparation

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Une séparation provoquée par leurs projets respectifs ?

Charlotte Casiraghi et son sacrifice pour Dimitri Rassam : la curieuse piqûre de rappel de Guillaume Canet

Depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait fait une concession concernant l’une de ses activités préférées. Et c’est Guillaume Canet, l’un de ses proches, qui vient de lui rappeler.

C à Vous : Adèle Exarchopoulo, qui est Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël ?

Adèle Exarchopoulos est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" diffusée sur France 5 ce mardi 3 octobre 2023. Peu probable qu’elle se livre sur Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël, dont elle est désormais séparée !

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.