Karim Benzema, désormais joueur d’Al-Ittihad, continue de suivre avec attention les performances du Real Madrid, son ancien club. Et il a commenté le dernier match du club espagnol, un message crypté marqué par un tacle déguisé contre Kylian Mbappé.
La rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema a été relancée après l’exploit historique de ce dernier lors de la demi-finale de la Copa del Rey contre Barcelone, rapporte le Daily Star.
L’attaquant du Real Madrid, papa de trois enfants dont le petit Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay, a réalisé un triplé, devenant ainsi le onzième joueur de l’histoire à réaliser cet exploit sur la pelouse du Barça, et marquant son retour en équipe de France après cinq ans d’absence.
Cette performance a suscité des comparaisons avec son ancien coéquipier avec l’équipe de France, tous deux attaquants de classe mondiale et des piliers de l’équipe nationale française.
Bien que Kylian Mbappé ait réalisé un triplé lors de la victoire du PSG contre Barcelone en Ligue des champions en 2021, la performance de Benzema est d’autant plus impressionnante que le dernier triplé d’un joueur du Real dans un Clasico remonte à 1995, avec Ivan Zamorano, indique le média britannique.
Cette rivalité entre les deux joueurs est donc de plus en plus « électrique et les fans de football » attendent avec impatience de les voir s’affronter à nouveau sur le terrain, peut-être en compétition européenne.
Ces articles devraient vous intéresser :