En couple depuis deux ans avec Karim Benzema, Jordan Ozuna est parvenue à gérer sa grossesse et la naissance de leur fils de main de maitre. Elle a réussi à la cacher. Et sa discrétion est applaudie sur les réseaux sociaux.
Si Karim Benzema est supposé avoir refusé des millions pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nasr, à Riyad en Arabie-saoudite, ce serait par crainte d’être éloigné de ses enfants. Les lois locales sont très strictes et les visas pour les mères de ses trésors seraient difficiles à obtenir.
Au Real de Madrid depuis 2009 et enfin de contrat en juin 2023, le Ballon d’Or est très attaché à la capitale espagnole.
Et ces derniers jours, et malgré un intérêt intense du club d’Al Nassr, qui lui aurait proposé des millions pour reformer son duo avec Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a préféré prolonger son bail d’une saison au Real, soit jusqu’au 30 juin 2024.
Selon une information de Footmercato, le dossier serait déjà bouclé, et une officialisation de ce deal serait en passe d’être annoncée. Il faut dire que Karim Benzema se rend indispensable au Real de Madrid dont il est devenu la pièce maitresse.
Toujours selon cette source, il a refusé une offre folle du club saoudienne. Et la raison pourrit être privée.
Il est en couple avec l’Américaine Jordan Ozuna avec laquelle il n’est pas marié, et a trois enfants avec deux femmes différentes.
Mélia et Nouri sont nés de sa relation avec Chloé de Launa y et Ibrahim de sa belle histoire avec Cora Gauthier .
Une situation qui serait compliquée à gérer en Arabie saoudite où les règles conjugales seraient très strictes. Il aurait peut-être pu bénéficier d’un régime de faveur comme c’est le cas pour Cristiano Ronaldo, qui a eu l’autorisation de cohabiter avec Georgina Rodriguez même s’ils ne sont pas mariés.
Ces articles devraient vous intéresser :