Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques, des commentaire explosifs de Zlatan Ibrahimovic

6 octobre 2023 - 22h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo évoluent désormais en Arabie saoudite, l’un à Al Ittihad, un club de Djeddah, et l’autre à l’Al Nasr, un club de Riyad. Ils se plaisent sur place.

C’est dans ce contexte, qu’ils sont ciblés par Zlatan Ibrahimovic.
Les deux anciennes stars du Real de Madrid ont fait le choix de poursuivre leur carrière de football en Arabie saoudite, le premier évoluant à Al Ittihad, un club basé à Djeddah, tandis que le second joue pour l’Al Nasr, un club de Riyad. Cette nouvelle étape dans leur carrière semble les satisfaire pleinement, mais elle suscite des critiques de la part de Zlatan Ibrahimovic.

L’attaquant suédois a exprimé son point de vue dans une interview accordée à Piers Morgan, des propos qui ont été relayés par Onze Mondial.

Celui qui a fait une apparition remarquée dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, a soulevé des questions sur le choix de certains joueurs de continuer à jouer à un niveau inférieur après avoir atteint le sommet de leur carrière. Il a déclaré : « J’ai également reçu une offre de Chine. J’ai également reçu une offre d’Arabie saoudite, mais la question est : que veux-tu ? Quels sont tes objectifs ? J’ai dit avant de commencer que certains joueurs doivent terminer leur carrière sur la grande scène, car c’est le sommet de leur carrière. Tu dois être reconnu pour ton talent, pas pour ce que tu as gagné. »

Ibrahimovic semble ensuite viser Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, en suggérant que certains joueurs choisissent des destinations moins prestigieuses principalement pour des raisons financières : « Je pense donc que certains joueurs qui atteignent un certain niveau doivent s’arrêter à un certain stade, et c’est la grande scène. Tu ne peux pas descendre à un niveau inférieur et finir ta carrière différemment. Mais certains joueurs avaient besoin de situations où ils pouvaient gagner beaucoup d’argent parce qu’ils n’en avaient pas gagné assez. »

Sujets associés : Photos - Cristiano Ronaldo - Karim Benzema - Zlatan Ibrahimovic

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman : Un message cryptique à Benjamin Millepied sur Instagram en pleine tourmente conjugale ?

Alors que le couple qu’elle forme avec Benjamin Millepied serait en zone de turbulence, Natalie Portman semble s’adresser à lui, d’une façon indirecte, sur les réseaux sociaux.

Pascal Obispo s’ouvre sur ses relations passées : Sonia Mabrouk dans le viseur, des propos intrigants

Dans une longue interview accordée à Paris Match, Pascal Obispo s’est confié sur les échecs de sa vie sentimentale. Il a notamment fait une confidence qui intrigue. On ignore s’il s’exprime à propos de son divorce avec Julie Hantson ou sur sa supposée...

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Anne-Elisabeth Lemoine recadrée par Édouard Philippe, l’alopécie et le vitiligo, « Arrêtons là » : sa réaction cash

Édouard Philippe a exprimé sa lassitude lorsqu’on lui a posé des questions répétées sur ses maladies auto-immunes, le vitiligo et l’alopécie, au cours de son apparition dans l’émission "C à vous" le mardi 3 octobre. Anne-Elisabeth Lemoine a abordé à...

Karim Benzema : Une Omra émouvante à La Mecque pour clore l’année en beauté !

Karim Benzema ne passe pas inaperçu même lorsqu’il accomplit son devoir religieux à La Mecque. Et ce week-end, il a partagé une photo de sa Omra, avec la Kaaba en premier plan.

La plainte contre la compagne d’Alain Delon : les raisons du silence de l’acteur enfin révélées !

Anthony Delon a décidé de porter une seconde plainte contre Hiromi Rolin, la compagne de son père. Dans un communiqué émouvant, il a expliqué pourquoi Alain Delon avait choisi de garder le silence face à une situation qui ne lui convenait pas.

Kate Middleton et William « confrontés » à un fiasco : Le père de Rose Hanbury, humilié à l’aéroport de Stansted !

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?

Céline Dion lasse des caprices de René-Charles : Les Claudette lève le voile

Céline Dion serait-elle en froid avec son fils René-Charles face à la maladie qui l’affecte ? Les rumeurs vont bon train, suggérant que le jeune homme ne serait pas aussi présent qu’attendu. Toutefois, Claudette Dion, la sœur de la star canadienne,...

Alain Delon : révélation sur le vrai visage d’Hiromi, ces propos cinglants en privé

En ce mois de juillet, une bataille a éclaté entre Alain Delon, ses enfants et Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie.

Kate Middleton : Un Mannequin de Victoria’s Secret fait battre le cœur de William, décision déconcertante de la duchesse

Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.