Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en terre saoudienne, les détails de leur contrat

2 octobre 2023 - 20h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Karim Benzema et surtout Cristiano Ronaldo ont donné leur accord pour porter des tenues traditionnelles saoudiennes, ce serait surtout pour l’argent.
C’est ce qu’affirme le magazine Public.

« Il sabre… le champagne », commente la publication, qui évoque surtout le cas de l’international portugais d’Al Nasr, alors que le natif de Lyon, qui évolue à Al Ittihad, un club de Djeddah, a fait beaucoup parler. Il a surtout été ciblé l’extrême droite.


Selon le magazine Public, les footballeurs Karim Benzema et Cristiano Ronaldo auraient accepté de porter des tenues traditionnelles saoudiennes , principalement pour des raisons financières. Le magazine commente cette décision en soulignant les avantages financiers dont ont bénéficié les deux joueurs.

Cristiano Ronaldo aurait remporté un véritable jackpot en acceptant de jouer dans ce pays. En plus de son salaire annuel estimé à 200 millions d’euros, il aurait reçu des bonus pour promouvoir le pays. Il aurait notamment tourné un clip dans lequel il exécute la danse traditionnelle des sabres, une prestation qui aurait été rémunérée généreusement par les cheikhs saoudiens.
La somme reçue par le Français n’a pas été précisée. Ils sont supposés avoir un deal pour plusieurs années.

Sujets associés : Photos - Cristiano Ronaldo - Karim Benzema

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine applaudit le touchant message de Muriel Robin : Un grand Événement célébré avec Anne Le Nen

Anne-Elisabeth Lemoine la supposée compagne de Bertrand Chameroy demeure présente sur les réseaux sociaux. Pas question de commenter sa vie personnelle.

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Soutien sans faille : Jenifer et les stars unies pour Caroline Receveur face au cancer du sein"

Un élan de soutien émouvant pour Caroline Receveur, qui fait face à un cancer du sein, et Jenifer se joint à cette vague d’amour et de solidarité. L’annonce de la maladie par l’influenceuse de 35 ans a suscité un flot de réactions et de messages...

Achraf Hakimi désemparé : séparé d’Hiba Abouk et délaissé par Kylian Mbappé, une situation troublante

Achraf Hakimi, l’ennui ferme sans Hiba Abouk et en perte de repères, distance grandissante avec Kylian Mbappé, il accuserait le coup ?

Vanessa Paradis : Florent Pagny en combat contre le cancer, intrigante confidence sur la mort

Alors que son père a été emporté des suites d’un cancer généralisé, et que son ex Florent Pagny est en guerre contre cette maladie, Vanessa Paradis n’entend pas renoncer à une dangereuse addiction, celle de la cigarette. La maman de deux enfants...

Julien Clerc intrigué par la mort de Gérard Leclerc : étrange virage à 90 degrés avant le crash

Julien Clerc et sa famille demeurent dans l’attente, cherchant à éclaircir les circonstances entourant la mort tragique de Gérard Leclerc, son demi-frère.

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Karim Benzema déplorable brouille avec Olivier Giroud, plan sournois de Kylian Mbappé

Karim Benzema se serait chauffé durant quelques mois avec Olivier Giroud qu’il avait qualifié de karting. Et pour les fans, ce serait peut-être à cause de Kylian Mbappé, qui aurait semé la zizanie.

Les déclarations choc d’Anouchka Delon sur l’héritage d’Alain Delon

Anouchka Delon était l’invitée de l’émission Sept à huit diffusée ce dimanche 8 octobre, où elle a ouvert son cœur sur l’affaire Hiromi Rollin et les prétendues visées de la dame de compagnie sur l’héritage de son père, Alain Delon.