Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, la rumeur de magie noire plane, clarifications de la soeur du Portugais

20 mai 2023 - 07h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, Karim Benzema a été la cible de rumeurs étranges. On prétendait qu’après sa performance décevante en demi-finale de la Ligue des Champions, il aurait été victime de magie noire pour l’affaiblir. Cependant, il n’est pas le seul à subir ce genre de ragots. Cristiano Ronaldo est également touché, mais cette fois-ci les allégations visaient à le séparer de sa femme, Georgina Rodriguez .

Si le Ballon d’Or 2022, très proche de la star portugaise, ne s’est pas exprimé aux sujets de ces curieuses rumeurs, la sœur de Cristiano Ronaldo, Katie Aveiro, a quant à elle décidé de mettre les choses au clair.

Suite à la diffusion de l’émission portugaise "Telecinco" qui accusait la mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, de pratiquer la magie noire, Katie Aveiro a réagi sur Instagram. Elle a partagé une histoire pour répondre aux rumeurs et affirmer son point de vue.

Le 14 mai, l’émission de télévision a lancé des accusations controversées contre Dolores Aveiro, affirmant qu’elle était la raison des prétendues tensions entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo. L’animateur de l’émission, reprise par un média britannique, a affirmé que la mère de Cristiano Ronaldo utilisait la magie noire pour mettre fin à la relation. Cependant, Katie Aveiro est catégorique et nie ces allégations.

« Je me suis réveillée aujourd’hui avec de nombreux messages, de nombreuses vidéos de certains diseurs de bonne aventure, de personnes qui ont consulté des diseurs de bonne aventure pour savoir si Cristiano Ronaldo était victime de magie noire. Je respecte beaucoup cette profession, j’ai même une amie qui est voyante. mais je ne crois pas à la magie. Dieu veille sur tout. Et toutes les vidéos ont dit ’non, Cristiano Ronaldo n’est victime de magie noire, il est protégé par son père’. Lui et nous sommes protégés par notre père et par la foi", a déclaré Katie Aveiro.

La famille Aveiro réfute ces allégations et affirme que la foi et la protection divine sont leurs seuls remparts.
Karim Benzema serait aussi très croyant et donc protégé, selon les bruits.

Sujets associés : Photos - Cristiano Ronaldo - Karim Benzema

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade confiant malgré les scandales : Une statue à son image en 2025 !

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade partage une prédiction réjouissante : sa future statue qui pourrait voir le jour dès 2025.

Après Vincent Cassel, Tina Kunakey lâchée par mystérieux compagnon, sa soirée solitaire à Roland Garros

Tina Kunakey semblait avoir tourné la page Vincent Cassel en s’affichant lors d’une soirée avec un jeune homme dont l’identité n’était pas précisée. Closer dévoilait les photos. Mais depuis, leur couple aurait implosé.

Kate Middleton et William en eaux troubles : Leur stratagème pour affaiblir Charles III isolé

Les projecteurs étaient censés être braqués sur le roi Charles et son épouse Camilla ces derniers jours. Cependant, la Kate semble Middleton avoir d’autres plans et prend toute la lumière avec son mari, le prince William, Est-elle en train de...

Jamel Debbouze en délicate posture avec Melissa Theuriau en Corse, des photos intimes agitent la toile

Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.

Kylian Mbappé enfonce Karim Benzema, sa bombe après le sacre de Lionel Messi !

Suite au sacre de Lionel Messi, qui a remporté le titre de joueur de l’année aux trophées FIFA « The Best », Karim Benzema accuse le coup. Et c’est dans ce contexte qu’il a reçu une salve « inattendue » de Kylian Mbappé.

Karim Benzema s’inquiète pour Jordan Ozuna - Isolée à Madrid, ses proches au Maryland lui manquent, (photo)

Installée depuis quelques mois à Madrid auprès de Karim Benzema, qui partage sa vie depuis l’été dernier, Jordan Ozuna semble accuser le coup d’être si éloignée de son entourage.

Un bébé pour Patrick Bruel et Clémence ? Les spéculations s’emballent !

Un heureux événement en vue pour Patrick Bruel et sa compagne Clémence ? C’est du moins ce que laisse entendre le magazine Oops dans son hors-série, évoquant la possibilité d’un bébé à venir.

Karim Benzema : Soutien inattendu à Thibaut Courtois, sa référence mystérieuse aux marques de luxe (photo)

Après avoir montré son soutien à Thibaut Courtois, son ancien coéquipier au Real Madrid, suite à sa blessure, Karim Benzema crée l’étonnement avec un message énigmatique, une allusion aux marques de luxe qu’il affectionne.

Cyril Hanouna : La tension monte avec Kelly Vedovelli, les fans font des vagues après un séjour en Corse

Cyril Hanouna serait en couple avec Kelly Vedovelli, avec qui il aurait partagé de bons moments en Corse. Cependant, une ombre semble se profiler à l’horizon, émanant particulièrement de certains de leurs fans.

Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk : la tension avec Thierry Ardisson et les révélations qui font jaser

Pascal Obispo, dont la relation avec Sonia Mabrouk a été évoquée par en mai dernier par Paris Match, aurait vécu un moment désagréable par le passé suite à une blague de Thierry Ardisson.