Karim Benzema, la star d’Al Ittihad, a célébré son 37e anniversaire, et c’est sa fiancée, Jordan Ozuna, qui a marqué l’événement avec une déclaration d’amour touchante.
Karim Benzema qui était le partenaire de Karim Benzema durant quelques années, aurait sans doute aussi été forcé d’arrêter une certaine technique au Real de Madrid à cause de la pression du Portugais.
Si le fiancé de Jordan Ozuna n’en parle pas, son ancien coéquipier
Royston Drenthe s’est fait un point d’honneur à préciser la nature de cette « technique » interdite en présence de Cristiano Ronaldo. Il se livre lors d’un entretien accordé au Sun.
Drenthe, qui a joué pour Los Blancos de 2007 à 2012, a expliqué que lui-même, Arjen Robben, Wesley Sneijder et d’autres joueurs s’entraînaient souvent librement après les entraînements en essayant de reproduire la célèbre pose de Ronaldo avant de frapper le ballon. Cependant, suite l’arrivée de la superstar portugaise, ils ont dû arrêter cette pratique.
Karim Benzema aurait aussi été contraint d’ évoluer dans l’ombre de l’attaquant star du Real de Madrid. Le Français n’a pris son envol qu’au départ du Portugais.
Par ailleurs, au cours de cet entretien, la popularité du fiancé de Georgina Rodriguez est soulignée . Elle était écrasante.
Il ne pouvait aller nulle part sans être suivi par des foules de fans et des paparazzis. Le harcèlement faisait et fait encore partie de son quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :