Karim Benzema - Le coup de pouce de son ex-avocat à Emmanuelle Seigner allumée sur TF1

17 octobre 2022 - 09h04 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex-avocat de Karim Benzema, Alain Jakubowicz, a réagi à la sortie d’Emmanuelle Seigner dans 7 à 8 sur TF1, où elle a défendu son mari accusé de viol sur mineur aux États-Unis. Une affaire à plus de 50 ans.

L’homme de loin a évoqué la présomption d’innocence, en basant sur les confidences livrées par la comédienne.

« Emmanuelle Seigner à propos de son mari Roman Polanski « la présomption d’innocence, c’est ce qui fait la différence entre la démocratie et la dictature », a-t-il relayé sur son compte Twitter.
Son sentiment n’est pas partagé par la majorité des internautes.
« Il est peut-être utile de rappeler à Emmanuelle Seigner que Roman Polanski a plaidé coupable après avoir violé la gamine de 13 ans, avant de s’enfuir des USA ».

« Toutes les filles voulaient coucher avec lui. Je pense vraiment pas qu’il avait besoin de violer », a aussi glissé Emmanuelle Seigner.
« Oh qu’elle est importante, cette phrase d’Emmanuelle Seigner pour défendre Roman Polanski (qui a reconnu avoir couché avec une fille de 13 ans quand lui en avait 43) », a commenté de son côté un internaute.

« Il y a de très bonnes choses dans #MeToo, c’est très bien que la parole se libère. Si on a vécu des viols, des incestes, des choses terribles, c’est très très important que les femmes puissent parler et soient entendues. Néanmoins, nous assistons à beaucoup de dérives, beaucoup d’abus, de mensonges, qui décrédibilisent ces victimes et qui ne leur rendent pas service », a par ailleurs confié l’actrice.

Emmanuelle Seigner a aussi réagi les accusations contre son mari, qui a eu une relation avec une jeune fille de 14 ans.

« Oui c’est jeune, bien sûr, mais c’était une époque très permissive. Le rapport à l’âge, aussi, a beaucoup changé. On louait la Lolita, on la célébrait. Donc moi, ayant commencé à être mannequin à 14 ans, ce n’était pas une histoire qui me choquait. On n’est pas obligés d’applaudir cette époque, mais c’était comme ça », dit-elle.

Roman Polanski et sa présumée victime sont toujours en contact.
« Ils s’envoient des e-mails. Elle, elle en peut plus de ce statut de victime. Elle le dit, le répète mais tout le monde s’en fiche », affirme la comédienne.

">October 16, 2022

Sujets associés : Roman Polanski - Karim Benzema - Emmanuelle Seigner

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Jordan Ozuna fêtent l’anniversaire de leur fils, ce geste salué de l’Américaine

En couple depuis deux ans avec Karim Benzema, Jordan Ozuna est parvenue à gérer sa grossesse et la naissance de leur fils de main de maitre. Elle a réussi à la cacher. Et sa discrétion est applaudie sur les réseaux sociaux.

L’extrême droite s’en prend à Karim Benzema, l’armée de Cristiano Ronaldo monte au créneau

Karim Benzema s’est retrouvé sous les feux des projecteurs ces derniers jours. Il a été la cible de critiques virulentes de la part de l’extrême droite pour avoir porté des vêtements traditionnels lors de la fête nationale saoudienne.

Le choix vestimentaire de Karim Benzema suscite la controverse

Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux dans une tenue traditionnelle saoudienne à l’occasion de la fête nationale du pays. Dans le passé, cela lui a valu des critiques.

Tina Kunakey : Des ailes avec le soutien de Cora, l’ex de Karim Benzema

Séparée de Vincent Cassel après sept ans de vie commune, Tina Kunakey a pu commenter sur le soutien de Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema. Elle a liké l’une de ses photos révélatrices de sa nouvelle situation sur Instagram. Elle ne semble pas...

Karim Benzema frappe fort, sa fortune incommensurable de à Al-Ittihad révélée

Papa comblé de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema roule sur l’or. Il est à la tête d’une immense fortune. Et sa famille est à l’abri du besoin sur plusieurs générations.

Karim Benzema interpellé par Elisabeth Lévy : critiques pour son soutien à Gaza

Karim Benzema, transféré au club d’Al-Ittihad en Arabie saoudite, a affiché son soutien aux habitants de Gaza suite à l’escalade des tensions entre Israël et la Palestine.

Karim Benzema au cœur d’une nouvelle polémique : la comparaison curieuse avec l’imam Chalghoumi

Bien malgré lui, Karim Benzema a été mêlé bien malgré lui à un message en lien avec l’imam Hassen Chalghoumi.

Karim Benzema face au racisme : sa réponse cinglante à un internaute

La cérémonie du Ballon d’Or 2024 a une nouvelle fois mis en lumière les tensions dans le monde du football. Si la victoire de Rodri a été saluée, la déception de Vinicius Jr a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Karim Benzema qui n’a...

L’aventure secrète de Karim Benzema : Le duo mystérieux avec Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite

Karim Benzema, qui approche de ses 36 ans, n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière de sitôt. Il puiserait son inspiration de son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, et tous deux jouent désormais en Arabie saoudite.

Karim Benzema réactive son compte Instagram après une pause prolongée, sa grande annonce

Visé par des rumeurs de départ d’Al-Ittihad, son club de Jeddah, Karim Benzema, a choisi de briser le silence lors d’une interview accordée à GQ Middle East ce vendredi 9 février. Et pour promouvoir sa prise de parole qu’il a choisi de réactiver son...