Karim Benzema - Le coup de pouce de son ex-avocat à Emmanuelle Seigner allumée sur TF1

17 octobre 2022 - 09h04 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex-avocat de Karim Benzema, Alain Jakubowicz, a réagi à la sortie d’Emmanuelle Seigner dans 7 à 8 sur TF1, où elle a défendu son mari accusé de viol sur mineur aux États-Unis. Une affaire à plus de 50 ans.

L’homme de loin a évoqué la présomption d’innocence, en basant sur les confidences livrées par la comédienne.

« Emmanuelle Seigner à propos de son mari Roman Polanski « la présomption d’innocence, c’est ce qui fait la différence entre la démocratie et la dictature », a-t-il relayé sur son compte Twitter.
Son sentiment n’est pas partagé par la majorité des internautes.
« Il est peut-être utile de rappeler à Emmanuelle Seigner que Roman Polanski a plaidé coupable après avoir violé la gamine de 13 ans, avant de s’enfuir des USA ».

« Toutes les filles voulaient coucher avec lui. Je pense vraiment pas qu’il avait besoin de violer », a aussi glissé Emmanuelle Seigner.
« Oh qu’elle est importante, cette phrase d’Emmanuelle Seigner pour défendre Roman Polanski (qui a reconnu avoir couché avec une fille de 13 ans quand lui en avait 43) », a commenté de son côté un internaute.

« Il y a de très bonnes choses dans #MeToo, c’est très bien que la parole se libère. Si on a vécu des viols, des incestes, des choses terribles, c’est très très important que les femmes puissent parler et soient entendues. Néanmoins, nous assistons à beaucoup de dérives, beaucoup d’abus, de mensonges, qui décrédibilisent ces victimes et qui ne leur rendent pas service », a par ailleurs confié l’actrice.

Emmanuelle Seigner a aussi réagi les accusations contre son mari, qui a eu une relation avec une jeune fille de 14 ans.

« Oui c’est jeune, bien sûr, mais c’était une époque très permissive. Le rapport à l’âge, aussi, a beaucoup changé. On louait la Lolita, on la célébrait. Donc moi, ayant commencé à être mannequin à 14 ans, ce n’était pas une histoire qui me choquait. On n’est pas obligés d’applaudir cette époque, mais c’était comme ça », dit-elle.

Roman Polanski et sa présumée victime sont toujours en contact.
« Ils s’envoient des e-mails. Elle, elle en peut plus de ce statut de victime. Elle le dit, le répète mais tout le monde s’en fiche », affirme la comédienne.

">October 16, 2022

Sujets associés : Roman Polanski - Karim Benzema - Emmanuelle Seigner

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, Hugo Lloris en guerre, la vraie raison révélée par Daniel Riolo

De la guerre opposant Karim Benzema à Didier Deschamps, et avec Hugo Lloris, il en est question dans l’After foot, proposé sur RMC Sport. Daniel Riolo affirme que le sélectionneur de l’équipe de France n’a jamais voulu de l’attaquant du Real de Madrid....

Karim Benzema et Jordan Ozuna dévoilent la chambre de leur fils

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a dévoilé la chambre de leur enfant, quelques jours après avoir annoncé sa naissance.

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite, un salaire de fou aux côtés de Cristiano Ronaldo

Si finalement Karim Benzema devait finalement quitter le Real de Madrid pour finir sa carrière dans un pays du Golf, notamment en Arabie saoudite, rien ne s’oppose à ce qu’il pose ses valises avec Jordan Ozuna, sa fiancée. Il suivrait ainsi l’exemple...

Jordan Ozuna, en détresse avec Karim Benzema, sa réplique aux rageux (photo)

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, est ravie de retrouver son homme après quelques jours de séparation. Il s’était envolé sans elle à la Réunion. Et elle en a profité pour dévoiler leur intimité. Une réponse cash à ceux qui les disent séparés.

Karim Benzema pulvérisé par Camille Lacourt - sa femme Alice Detollenaere lui rend hommage

Karim Benzema a été ciblé dans le passé Camille Lacourt, l’ancien champion de natation qui estimait qu’il n’avait pas sa place en équipe de France. Ses propos ont été exhumés, et un parallèle avec Hugo Lloris a été fait.

Karim Benzema enrage - La petite revanche enflammée de Kylian Mbappé en plein été, sa grande annonce !

Kylian Mbappé prend sa revanche : Élu meilleur joueur français de la saison par les anciens lauréats du trophée France Football !

Karim Benzema, « une nuit en prison », il fulmine contre Kylian Mbappé, une trahison

Si Karim Benzema en veut un peu à Kylian Mbappé, ce serait en raison du comportement de celui-ci à l’égard de Florentino Perez. Il l’aurait snobé. Le Ballon d’Or considère son président comme un membre de sa fille.

Karim Benzema de retour avec Chloé de Launay et ultra fidèle, une offre alléchante refusée

Karim Benzema fait sensation en décidant de rester fidèle à Al-Ittihad, son club de Jeddah, malgré les spéculations entourant son avenir.

Karim Benzema : Une Omra émouvante à La Mecque pour clore l’année en beauté !

Karim Benzema ne passe pas inaperçu même lorsqu’il accomplit son devoir religieux à La Mecque. Et ce week-end, il a partagé une photo de sa Omra, avec la Kaaba en premier plan.

Karim Benzema cherche des réponses : Les projets cachés de Jordan Ozuna à Paris (photo)

Sur sa story Instagram, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a confirmé qu’elle n’a toujours pas rejoint son homme à Jeddah en Arabie saoudite, où celui-ci évolue dans le club Al Ittihad.