Karim Benzema, camouflet sur Instagram, décision salvatrice après les critiques envers Deschamps

13 mars 2023 - 19h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pris pour cible suite à son message lunaire à l’encontre de Didier Deschamps, Karim Benzema a pris une décision radicale. Il a restreint les commentaire sur Instagram.

Karim Benzema restreint les commentaires sur ce réseau social après avoir été critiqué pour son message lunaire contre Didier Deschamps .

Face à la réaction négative de certains, dont Laure Boulleau, l’ancienne joueuse du PSG, qui a jugé sa communication peu claire et inutile, le footballeur a décidé de prendre les choses en main en bloquant les commentaires sur son compte Instagram.

Dans une récente Story, le fiancé de Jordan Ozuna a déclaré qu’il devait s’expliquer pour le peuple, mais cela n’a fait qu’agacer Boulleau qui a souligné qu’il devrait donner une véritable interview plutôt que de publier des messages cryptiques avec des émojis et des clowns.

Bien qu’elle n’affirme pas que Deschamps dise la vérité, elle a exprimé son incompréhension face à l’approche de l’attaquant star du Real de Madrid, qui ne joue pas en sa faveur. Pour éviter les commentaires désagréables, le footballeur de 36 ans a donc décidé de limiter la possibilité de commenter ses publications sur Instagram.

...

Sujets associés : Karim Benzema - Didier Deschamps

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema privé de ses enfants par Chloé de Launay, son ex- cash mise au point

En entretien avec GQ, Karim Benzema a mis les pendules à l’heure sur la fuite de Chloé de Launay, la mère de sa fille Mélia, à la Réunion. Une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux prétend qu’elle n’est pas à Madrid.

Karim Benzema : un papa poule fier de ses enfants, il crée l’émoi chez les fans et touche le cœur de Jordan Ozuna (photo)

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a été émue aux larmes par la dernière publication de l’attaquant du Real Madrid sur son compte Instagram. Ce lundi 3 avril 2023, le footballeur a partagé une photo de lui, sa fille Mélia, âgée de 9 ans, et...

Karim Benzema, Jordan Ozuna, soirée intime à Madrid, « plan » contre Antoine Griezmann hypocrite

La façon dont elle passe ses soirées avec Karim Benzema, Jordan Ozuna, la séduisante américaine qui partage sa vie depuis quelques mois, la précise sur sa page Instagram. Ils jouent aux cartes, et peut-être qu’une vengeance serait préparée contre leurs...

Karim Benzema et Antoine Griezmann, rencard explosif : le face-à-face à Madrid sous haute tension

Rencard glacial en vue pour les deux stars du foot français à Madrid ! Karim Benzema et Antoine Griezmann, qui ne se porteraient visiblement pas dans leurs cœurs, devront s’affronter ce soir, 25 février, lors du match opposant le Real Madrid à...

Kylian Mbappé le phénomène : Karim Benzema dans l’ombre, les preuves qui s’accumulent !

Dans le tumulte de cette saison, Karim Benzema, qui évolue désormais en Arabie saoudite, ne pourrait s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie envers la fulgurante popularité de Kylian Mbappé.

Karim Benzema exaspéré par le frère d’Olivier Giroud, un commentaire ravive la controverse

Karim Benzema s’est toujours considéré comme supérieur à Olivier Giroud, qu’il avait comparé à un karting. La ballon d’or 2022 se voit de son côté comme une Ferrari. Ce propos n’est pas partagé par le frère de l’attaquant du Milan AC.

La nouvelle vie de Benzema en Arabie Saoudite : des ennuis au paradis

Karim Benzema, l’ex-star du Real de Madrid, s’est lancé dans une nouvelle aventure en Arabie Saoudite, espérant trouver une vie plus paisible loin des feux de la rampe et des défis constants du football de haut niveau. Et il n’aurait pas été rejoint...

Hugo Lloris « traitre » - Michel Cymes valide le scud de Karim Benzema

À Londres, Hugo Lloris, le capitaine des bleus, se serait illustré par un acte de trahison, qui a été dénoncé non seulement par les fans de Karim Benzema, mais aussi indirectement par Michel Cymes.

Karim Benzema, retrouvailles avec Ibrahim et Cora Gauthier à Londres, la réjouissante rumeur se précise

Karim Benzema pourrait bien se rapprocher très bientôt de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, si la rumeur de son arrivée devait se confirmer. Le fils du ballon d’or 2022 serait installé à Londres. Vers un rapprochement.

Karim Benzema, son « doux projet » avec Olivier Giroud tué dans l’oeuf par Carlo Ancelotti

Le « projet » de Karim Benzema, que celui-ci partagerait avec Olivier Giroud, a été tué dans l’œuf par Carlo Ancelotti, le coach du Real de Madrid.