Karim Benzema, un amoureux jaloux : sa fiancée Jordan Ozuna privée de Fashion Week, les raisons !

8 mars 2023 - 09h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema serait-il un peu jaloux ? Peut-être bien, il aurait peut-être refusé que sa fiancée Jordan Ozuna assiste à la fashion week-end parisienne de peur qu’elle n’y croise un de ses ex. Et il semblerait que sa méfiance soit justifiée !

En effet, Jordan Ozuna aurait été en couple avec le rappeur Tyga , qui vient tout juste d’officialiser sa relation avec la chanteuse Avril Lavigne lors de la fashion week de Paris. Heureusement pour elle, la jeune femme n’a pas assisté à l’événement, peut-être sur demande de son compagnon, le ballon d’Or 2022, avance une fan sur les réseaux sociaux.

D’autres sources font état d’une grossesse avancée, une réjouissante nouvelle qui n’a pas été commentée par les intéressés.

Mais ce n’est pas la première fois que la jalousie de Karim Benzema est supposée se manifester.
Avant leur relation, Jordan Ozuna aurait été en couple avec plusieurs personnalités de la musique, dont Justin Bieber et P. Diddy.
Elle serait dans le viseur de plusieurs personnalités. Karim Benzema serait sur ses gardes.

">March 7, 2023

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema en famille en Arabie saoudite : Confession troublante de Jordan Ozuna sur la santé mentale

« Tendre déclaration d’amour » : Karim Benzema dévoile une photo émouvante avec ses enfants, tandis que sa fiancée, Jordan Ozuna, s’exprime sur la santé mentale.

Karim Benzema et Jordan Ozuna fêtent l’anniversaire de leur fils, ce geste salué de l’Américaine

En couple depuis deux ans avec Karim Benzema, Jordan Ozuna est parvenue à gérer sa grossesse et la naissance de leur fils de main de maitre. Elle a réussi à la cacher. Et sa discrétion est applaudie sur les réseaux sociaux.

Hugo Lloris - sa femme Marine malmenée par les fans de Karim Benzema, une grande décision prise

Marine Lloris, la femme de Hugo Loris, serait malmenée par les fans de Karim Benzema, à la suite des révélation d’un journaliste sur les rapports supposés compliqués entre les deux stars de l’équipe de France.

Karim Benzema - Chloé de Launay brise le silence et dévoile un cadeau inestimable

Silencieuse depuis un mois, Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema a brisé le silence, non pas pour évoquer sa vie sentimentale, mais pour dévoiler un dessin de sa petite famille. Un cadeau inestimable.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo Benzema : une conversation secrète, énigmatique mise en garde sur l’Arabie saoudite !

Le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, envisagerait de quitter l’Arabie saoudite, où les conditions de vie seraient très difficiles. Il pourrait sans doute mettre en garde Karim Benzema, qui envisagerait de se rendre sur place une fois son contrat...

Karim Benzema : Vacances mystérieuses avant la reprise de la compétition

Karim Benzema savoure un break bien mérité, sans doute en compagnie de son épouse Jordan Ozuna.

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Karim Benzema, ce mantra d’Olivier Giroud, une inspiration face à Valladolid

Pour revenir en force, Karim Benzema se serait peut-être inspiré d’un mantra d’Olivier Giroud, son présumé rival, avec lequel les rapports sont apaisés malgré les rumeurs de friction, a révélé le journaliste Romain Molina.

Karim Benzema surpasse Erling Haaland : Des voitures de collection et un train de vie hors normes (photo)

Attaquant star du Real de Madrid, Karim Benzema aurait une personnalité très opposée à celle de Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, qu’il affrontera ce soir en Ligue des Champions.

Achraf Hakimi : Le message subtil à Neymar adopté par Karim Benzema pour faire sensation en Arabie Saoudite

Achraf Hakimi, le défenseur du Paris Saint-Germain, a partagé un conseil à Neymar, fraîchement arrivé chez Al Hilal, en Arabie saoudite. Ce conseil à l’humour subtil aurait été appliqué à Karim Benzema, qui a récemment rejoint les rangs d’un club...