Kanye West menace d’envoyer ses avocats à Kim Kardashian

Une nouvelle guerre est déclarée entre Kanye West et Kim Kardashian. Le rappeur est "furieux" après avoir vu une photo de sa fille, North West, vêtue d’une robe "inappropriée" lors d’une sortie en Italie avec sa mère. Une situation que le rappeur "ne tolérera pas".
Selon le site RadarOnline.com, Kanye West serait furieux de la tenue que sa fille préadolescente, âgée de 12 ans, portait lors de ses sorties européennes avec sa mère, Kim Kardashian.
À lire : Kanye West, un divorce à 200 millions !
La jeune fille a été photographiée portant un haut corset et une mini-jupe, une tenue jugée "provocante" par certains fans. Le rappeur aurait menacé de "faire des bêtises avec ses avocats" si la star de télé-réalité continue d’habiller leur fille de cette manière.
À lire : Bianca Censori fait payer Kanye West ses looks ultra sexy
L’ironie de la situation n’a pas échappé aux observateurs.
Kanye West a lui-même encouragé Kim Kardashian à porter des tenues sexy et est aujourd’hui le mari de Bianca Censori, qui s’affiche régulièrement dans des tenues très osées, comme une robe entièrement transparente aux Grammys 2025.
Une source a révélé au site que le rappeur "fulmine et peste" et qu’il ne "tolérera pas" ce comportement de la part de Kim Kardashian. Mais la star de télé-réalité, qui ne le prend pas au sérieux, a déclaré qu’elle ne changerait pas d’avis.