Justin et Hailey Bieber clouent le bec aux rumeurs de divorce !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Justin et Hailey Bieber clouent le bec aux rumeurs de divorce !

Contrairement aux rumeurs persistantes, Justin Bieber et sa femme Hailey ne sont absolument pas sur le point de divorcer. Le couple superstar vient de s’afficher plus complice que jamais sur les réseaux sociaux, assenant une véritable "claque aux rumeurs de frictions" qui agitaient la Toile ces derniers temps !



Quelques jours seulement après la sortie de son album "Swag", Justin Bieber est apparu aux côtés de sa femme, Hailey Bieber, dans une série de clichés où ils semblent "vivre d’amour et d’eau fraîche en pleine nature".

À lire : Justin et Hailey Bieber : Un divorce à un milliard

Des images de sérénité qui contrastent fortement avec les rumeurs de "dissensions conjugales" qui avaient alimenté les tabloïds il y a peu.

Il faut dire que le comportement de la star avait semé le doute : "fumer des pétards, se déshabiller en public, discours incompréhensibles... Le comportement erratique de la star fait jaser", poussant les internautes à s’interroger : "Pourquoi Hailey reste-t-elle avec lui ?" La patience d’Hailey semblait même atteindre ses limites, comme le rapportait le Daily Mail, évoquant un couple "au bord de l’implosion".

À lire : Selena Gomez ultra jalouse de la femme de Justin Bieber

Le mois dernier, Justin Bieber avait même osé écrire un message provocateur pour la fête des Mères : "J’aime les mamans, mais la fête des Mères, c’est vraiment nul", alors que c’était la toute première pour Hailey depuis la naissance de leur fils Jack Blues en août 2024. Une pique à laquelle Hailey avait sèchement répondu pour la fête des Pères : "La fête des Pères, c’est vraiment nul.".

Une source proche avait même confié au Daily Mail que "ses derniers messages sur les réseaux l’ont mise en colère. Elle lui a dit que c’était l’une des choses les plus stupides qu’il ait jamais faites. Elle lui a demandé d’arrêter de se comporter comme un p**in d’enfant et de consulter des thérapeutes."

Mais malgré les hauts et les bas d’une histoire qui remonte à 2009, marquée par des ruptures et des retrouvailles, Justin et Hailey Bieber semblent plus unis que jamais.

Le récent succès d’Hailey avec la vente de sa marque de cosmétiques, Rhode, pour plus de 868 millions d’euros, a sans doute renforcé sa confiance en soi et son image de femme d’affaires, lui offrant une indépendance qui ne fait que consolider son couple. Loin des spéculations sur un "divorce à un milliard", les Bieber semblent avoir trouvé leur équilibre.