
La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.
Selena Gomez et Justin Bieber ont formé l’un des couples les plus en vue des années 2010. Leur relation compliquée faite de ruptures et de réconciliations, a passionné les fans du monde entier. Et aujourd’hui, ils refont parler d’eux et pour l’opération de Selena.
Après l’implosion de leur couple en 2018, le chanteur canadien s’est marié avec Hailey Baldwin. Et cela a suscité la jalousie de certains fans de Selena.
Si les deux femmes semblaient s’être officiellement réconciliées au fil du temps, l’annonce récente de la grossesse de Hailey Bieber a relancé les rumeurs de rivalité entre elles.
Une réaction suspecte ? Peut-être bien.
Comme le rapporte le magazine Public, de manière étonnamment synchrone, le compagnon de Selena Gomez, le producteur Benny Blanco, a confié à l’animateur radio Howard Stern qu’ils envisageaient eux aussi d’avoir un enfant prochainement.
Cette déclaration soudaine a alimenté les spéculations sur une possible réaction de Selena à la grossesse de Hailey.
Faut-il y voir une volonté de Selena de rivaliser avec Hailey, ou simplement une coïncidence ? Il est difficile de déterminer les motivations réelles derrière la déclaration de Benny Blanco.
Ces articles devraient vous intéresser :