Justin Bieber, ses problèmes conjugaux en chanson

– par Nolwenn A. Dalpiva
Justin Bieber, ses problèmes conjugaux en chanson

Après des mois de rumeurs persistantes annonçant sa séparation d’avec la sublime Hailey Bieber, le chanteur canadien Justin Bieber a choisi une méthode radicale pour évoquer ses soucis personnels : son nouvel album, Swag, sorti le 11 juillet ! Et sur le single Walking Away, Justin se livre comme jamais, brisant le silence sur les tensions qui secouent son couple.



"On ferait mieux d’arrêter avant de dire des choses qu’on ne pense pas..." : Les confidences chocs de Justin Bieber.

À lire : Justin et Hailey Bieber : Un divorce à un milliard

Les fans attendaient des éclaircissements, Justin Bieber les leur a donnés en musique ! Sur Walking Away, le chanteur exprime une profonde introspection sur les difficultés de sa relation avec Hailey.

"On ferait mieux d’arrêter avant de dire des choses qu’on ne pense pas. Notre patience est mise à rude épreuve. Je pense que ce serait mieux si on faisait juste une pause", chante-t-il, des paroles qui résonnent avec les spéculations de ces derniers mois.

À lire : Selena Gomez ultra jalouse de la femme de Justin Bieber

Mais si le titre évoque une possible "pause", le refrain se veut plus que jamais une déclaration d’amour et un appel à la réconciliation ! Justin y compare sa femme à un "diamant", affirmant qu’il lui a fait une "promesse" et qu’il est prêt à "changer". Un message puissant qui révèle sa volonté de sauver son couple, malgré les épreuves.

Cette confession publique via sa musique est une première pour Justin Bieber sur ce type de sujet intime. Elle marque un tournant, confirmant que le chanteur est prêt à affronter les difficultés de son mariage en toute transparence. Fort heureusement, la réconciliation est clairement "amorcée ».