Jumeaux de Charlène de Monaco, un coup à la Michael Jackson ?

6 janvier 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est le 7 janvier prochain que Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, seront présentés au peuple monégasque, rappelle ’Voici’, qui espère que le couple princier ne fera pas le coup de Michael Jackson.

’Le 7 janvier, devant les Monégasques, les bébés seront sur le balcon’, titre le magazine people qui revient brièvement sur les premières semaines au palais des héritiers de la couronne monégasque.

’A Monaco, on ne parle plus que de ça. Le réveillon et la fête des rois font bien pâle figure à coté de l’événement qui se prépare : Le 7 janvier, Jacques et Gabriella seront présentés aux Monégasques depuis le Balcon du Palais’, poursuit ’Voici’.

’Un peu comme Michael Jackson l’avait fait avec son fils, mais on l’espère en moins périlleux’, est-il commenté.

Le chanteur disparu avait à l’époque failli faire tomber son enfant du balcon en le présentant à ses fans parisiens.

’Closer’ consacre également un dossier à Gabriella et Jacques, qui seraient devenus les patrons du Rocher.
’En attendant leur présentation officielle au peuple monégasque, le 7 janvier prochain, Jacques et Gabriella règnent déjà en maîtres absolus sur leurs cœurs de leurs parents’, prétend l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Michael Jackson

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène de Monaco en pleine polémique, cette photo de ses jumeaux qui ne passe pas

Juste avant le début de la Fête Nationale, Charlène de Monaco se serait attirée les foudres des réseaux sociaux, suite à la publication d’une photo de ses jumeaux.

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.