Julien (Star Academy) en sueurs sur TMC, manœuvre de Stan pour le sortir de l’embarras

15 novembre 2022 - 07h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fraichement évincés du château, Julien et Stan de la Star Academy, étaient les invités de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Et Julien est finalement sorti d’une situation embarrassante par son ami.

Le pote d’Anisha, présenté comme le trublion de cette saison s’est expliqué sur la raison pour laquelle il a refusé de danser en talons hauts. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a pataugé un peu dans ses explications.
Fort heureusement, il a réussi à s’en sortir grâce à Stan, qui s’est porté à son secours.

« J’ai eu un peu de mal parce que j’appréhendais le fait de me péter une cheville », a déclaré Julien, sans doute l’un des candidats plus populaires de cette saison.

Mais cette sortie n’a pas convaincu par Yann Barthès qui lui a rappelé qu’il a évoqué initialement la dignité.

« J’ai dit ce mot effectivement… », reconnait-il, un peu gêné, expliquant être un « mec assez gauche », et il a usé de ce terme qui dépasse sa pensée.
« Vous vous êtes fait engueuler, vous ! », ironise Yann Barthès. Julien s’en défend, avant d’insister sur sa crainte de se fouler une cheville.
« Et puis j’étais malade juste avant. Je ne voulais pas arriver au prime et être vraiment mort », a-t-il indiqué.

Et c’est le moment choisi par Stan pour se porter à son secours, et sortir son porte de l’embarras.
« C’est vrai que ça fait très très mal aux pieds », a commenté Stanislas face aux caméras de Quotidien. « Et je salue le courage de toutes les femmes qui portent des talons, et les hommes aussi ! ».

Sujets associés : Yann Barthès - Star Ac 2022 - Julien Star Academy - Stan Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...

Axel, éliminé de la Star Academy, brille par un geste classe envers Julien (vidéo)

Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel éliminé a laissé une impression mémorable grâce à un geste classe à l’égard de son camarade Julien, avec lequel il chantait en duo.

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Pablo Mira provoque Yann Barthès sur Quotidien après les accusations de racisme

Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.

Star Academy, révolte des fans de Julien, ils crient au complot

Les partisans de Julien, finaliste de la Star Academy, ont du mal à accepter la défaite de leur idole face à Pierre, certains estimant que ce dernier a bénéficié de faveurs de la production.

Tensions à la Star Academy : Pierre au cœur d’un conflit avec Julien, ce duo qui passe mal

Le château de Star Academy révèle une ambiance électrique suite à une décision qui a provoqué la colère Julien. Il n’a pas apprécié la surprise réservée à Pierre, celui d’un duo avec Woodkid, l’idole de Julien.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...