Julien et Louise (ADP) : leur voyage parfait a « tourné au vinaigre »
C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde, y compris Karine Le Marchand : Julien, l’agriculteur de la vingtième saison de L’amour est dans le pré, a annoncé sa rupture avec Louise lors du bilan diffusé ce lundi 1er décembre sur M6.
Pourtant, rien ne laissait présager cette fin, puisque les téléspectateurs avaient vu le couple s’embrasser pour la première fois et même évoquer des projets de bébé.
Quelques minutes avant la révélation choc de leur séparation, M6 avait d’ailleurs diffusé les images de leur séjour en amoureux en Écosse.
Devant les caméras, ils avaient tout du « couple modèle ». L’agriculteur était même très optimiste : « Dans un avenir proche, je te vois bien être la mère de mes enfants », avait-il glissé, obtenant un « c’est le but » de la part de Louise.
Mais en coulisses, l’ambiance n’était pas si parfaite. Julien s’est confié à Télé-Loisirs sur les raisons de cette rupture, qui s’est déroulée... par simple message. « Elle s’est rendu compte que j’avais une vie un peu trop trépidante pour elle. Après, elle ne m’a pas donné d’autres raisons plausibles », explique le fan de comédies musicales.
Le céréalier (35 ans) a cependant senti un éloignement lors de leur voyage à Édimbourg. « Pour tout dire, je l’ai trouvée un peu plus en recul, un peu moins tactile. Elle en avait un peu marre des caméras. Ça lui faisait un peu peur », confie-t-il, laissant entendre que la pression médiatique a pu jouer un rôle.
Face à Karine Le Marchand, la présentatrice du programme, Julien a admis la douleur de la séparation : « C’est violent, très violent. J’en ai bien bavé pendant un bon mois ».
Malgré cet « échec », l’agriculteur se montre résolument optimiste pour l’avenir : « Je suis persuadé que je vais trouver l’amour grâce à l’émission. Mais il ne faut juste pas se précipiter et faire n’importe quoi », conclut-il avec enthousiasme.