Julie Gayet se présente comme la fiancée de François Hollande

27 novembre 2014 - 19h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Gayet n’hésiterait pas à se présenter aux policiers comme ’la fiancée de François Hollande’, pour tenter d’échapper aux paparazzi, qui suivent les moindres de ses traces rapporte ’Valeurs actuelles’.

A son retour en octobre dernier du Japon, où elle participait à un festival, elle se serait présentée aux gendarmes afin que ces derniers l’aident à échapper aux photographes.

Les militaires ne la reconnaissent pas : c’est alors que Julie Gayet leur explique être « la fiancée du président de la République ».
Malgré tout, la comédienne a été obligée de quitter les lieux par ses propres moyens.

Cet épisode avait déjà été évoqué par ’VSD’. En sortant de l’enceinte de l’aéroport de Roissy, la campagne de François Hollande est montée dans un simple taxi pour rejoindre la capitale en ‘espérant semer les photographes’.

Sur l’autoroute, lorsqu’elle a aperçu que l’un d’eux se ‘faisait arrêter par des motards de la police’ suite à un dépassement interdit, Julie Gayet aurait fait stopper ‘son taxi sur la bande d’arrêt d’urgence’.

Elle aurait ensuite demandé à un motard ‘de ralentir les photographes’.

Mais malheureusement, elle n’a pas été reconnue. Il lui ‘aurait ordonné sur-le-champ, et sans ménagement, de remonter dans son taxi. Ce qu’elle a fait, sans demander son reste’, précise VSD. Cet épisode a ‘amusé les photographes’.

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...