Julie Gayet nez à nez avec le fils de Valérie Trierweiler à l’Elysée

23 novembre 2014 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Gayet aurait été évitée comme la peste par Léonard Trierweiler, le fils cadet de Valérie Trierweiler, qu’elle aurait rencontré en octobre dans les allées de l’Elysée.

La comédienne est à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Voici’ qui dévoile une photo dans laquelle ses fans la découvrent attablée à une terrasse de l’Elysée avec le chef de l’État, avec lequel elle serait si complice depuis deux ans.

Le magazine people confirme ainsi qu’entre Julie Gayet et le président de la république, ’tout est au beau fixe’.

Et au détour de son dossier, ’Voici’ fait état d’une rencontre fortuite entre la compagne de François Hollande et le fils de Valérie Trierweiler, qui aurait toujours ses habitudes à l’Elysée.

La publication évoque une ’drôle de scène’ survenue ’un mois après la sortie du livre de Valérie Trierweiler’, soit en octobre dernier.
’Au détour d’un couloir, Julie Gayet tombe nez à nez avec... Léonard, 17 ans, le fils de Valérie’, confirme la publication qui s’interroge ensuite sur la présence en ce haut lieu du fils de l’ex première dame.

’Que venait-il faire là ? Récupérer des affaires ?’, se demande Voici qui ne répond cependant pas à cette question.
’Alors qu’elle le salue poliment, lui continue son chemin, sans même lui répondre. Peut-être en privé, via son compte Twitter ?’, se moque l’hebdomadaire.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Julie Gayet- révélation sur une inquiétante disparition

Mariée depuis cet été avec François Hollande après sept ans de vie commune, Julie Gayet serait confronté à une « inquiétante disparition ».

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.