Close
Julie Gayet, l’atout charme de François Hollande en 2015 selon VSD

Julie Gayet, l’atout charme de François Hollande en 2015 selon VSD

Julie Gayet serait l’atout de François Hollande dans la perspective de la bataille présidentielle pour 2017, confirme ‘VSD’, qui prévoit une officialisation pour 2015.

‘Depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande, la comédienne est devenue une femme très recherchée’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire qui consacre la Une de sa dernière édition à la comédienne de 42 ans.

‘Mais 2015 devrait voir sa situation s’éclaircir’, prédit la publication, avant de confirmer Julie Gayet comme l’atout charme de la future candidature de François Hollande à la présidence.

‘Officialisation ou pas ? 2015 pourrait bien être l’année du changement pour Julie Gayet et son illustre président, selon l’entourage du couple. Ce serait un formidable atout pour François Hollande, plus que jamais décidé à en découdre en 2017’, glisse ‘VSD’, qui confirme ainsi une allégation déjà soufflée par le magazine ‘Closer’.

D’après le magazine ‘Closer’, l’Elysée aurait fait fuité cet été les rumeurs d’un éventuel mariage en vue de tester la popularité de la comédienne. La présidentielle 2017 serait en ligne de mire.

‘C’est l’équipe de l’Elysée elle-même qui aurait fait fuiter les infos d’un possible mariage afin de tester la cote de popularité de Julie Gayet dans l’opinion publique », rapportait la publication, qui affirmait à l’époque l’officialisation de cette idylle très proche.

Laisser un commentaire

Close