Julie Gayet installée à l’Elysée- Qu’en pense Stéphane Guillon ?

25 avril 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Guillon a une nouvelle fois évoqué avec humour la relation entre François Hollande et Julie Gayet dont il avait alimenté l’idylle en décembre 2013.

Invité à l’époque du plateau du Grand Journal de Canal + pour faire la promo d’Âmes de papier, dans lequel il partageait l’affiche avec la rivale de Valérie Trierweiler, l’humoriste avait lâché : ’Le président est venu sur le tour­nage. […] Il a beau­coup aimé le film, sa femme, moins’.

Et cette semaine, il revient à la charge, en commentaire de dossier de VSD qui affirme Julie Gayet installée à l’Elysée dont elle aurait pris en main la décoration.
Des proches de l’Élysée confirment dans VSD que ’Julie Gayet trouve ses marques à l’Elysée’, en précisant que l’intéressée se comporterait comme une véritable première-dame dont la sécurité serait assurée par trois fonctionnaires de police.

L’hebdomadaire croit par ailleurs savoir que ’de nouveaux meubles font leur apparition dans les appartements de l’Elysée, sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national’.

Très actif sur Twitter, Stéphane Guillon ne s’est pas privé de commenter ce dossier.
’Heureux que Julie installe enfin ses meubles à L’Elysée. Moi qui ai assisté au début de leur histoire qd François arrivait déguisé. #Emotion", a-t-il noté sur ce réseau social.

Sujets associés : Stéphane Guillon - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Julie Gayet- révélation sur une inquiétante disparition

Mariée depuis cet été avec François Hollande après sept ans de vie commune, Julie Gayet serait confronté à une « inquiétante disparition ».

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

L’exil de Marion Cotillard et Guillaume Canet à Los Angeles : face aux persécutions, Stéphane Guillon en renfort

Si Marion Cotillard a pris la décision de s’envoler aux États-Unis l’an dernier, ce serait pour le salut de sa famille. Elle ne supportait plus les critiques dont elle a été la cible. Son compagnon Guillaume Canet pourrait finalement la rejoindre à...

Thomas Dutronc, Noël sous le signe de la fête en Corse, ce détail qui a surprend Stéphane Guillon

Thomas Dutronc surprend en célébrant Noël à Monticello, Corse, avec une coupe de champagne, provoquant la réaction amusée de Stéphane Guillon.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.