Close
Julie Gayet installe ses affaires à l’Elysée

Julie Gayet installe ses affaires à l’Elysée

Julie Gayet aurait commencé à prendre ses aises à l’Elysée, où elle aurait déjà ramené ses meubles, une première-étape avant une éventuelle officialisation de sa relation avec le chef de l’État.

De la relation de la comédienne de 42 ans et du président de la république, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes du magazine ‘VSD’.

L’hebdomadaire qui avait prédit en février dernier une officialisation de cette idylle pour 2015 confirme cette fois que les prétendus amoureux seraient sur le point de vivre ensemble.

Les allers-retours de Julie Gayet ont été confirmés. Et de préciser ensuite que de ‘ nouveaux meubles auraient récemment fait leur apparition dans les appartements’ du président de la république.

‘Julie Gayet enfin à l’Elysée ! Elle rejoint le président tous les soirs et ne s’en cache plus. Mais elle tient à garder son indépendance’, indique VSD.
Cette installation de la rivale de Valérie Trierweiler au château a été confirmée par une source informée.

‘Julie Gayet trouve ses marques à l’Elysée’, glisse-t-elle, avant de préciser que la décoration serait sur le point d’être revue par la comédienne.
Ce changement aurait été fait ‘sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national’.

Laisser un commentaire

Close