Close
Julie Gayet et François Hollande, enfin le moment d’officialiser

Julie Gayet et François Hollande, enfin le moment d’officialiser

Ce serait le bon moment pour François Hollande d’officialiser enfin son idylle avec Julie Gayet, ébruitée l’an dernier, propose ‘Closer’ dans son numéro du 13 février.

Le magazine people revient sur le récent séjour de la comédienne de 42 ans en Bretagne, où l’intéressée n’a pas été lâchée d’une semelle par son garde du corps, un fonctionnaire de police.

‘Durant cette journée en Bretagne, le policier n’a pas quitté la comédienne. Le soir avant de rentrer à Paris, ils ont dîné avec d’autres personnes dans un restaurant’, rapporte tout d’abord ‘Closer’.

A la sortie de l’établissement, reconnue par des admirateurs de plus en plus nombreux, ‘Julie Gayet a gentiment accepté de poser pour eux. Un cliché pris pour bodyguard. Protection et secret, il ne connait que ça’.

‘L’aller-retour à Rennes est un trajet privée’, rappelle la publication avant d’assurer qu’à la lumière de ces événements, c’est certainement le moment pour François Hollande d’officialiser cette idylle.

‘Reste que la question qui se pose aujourd’hui, plus que jamais, et pour l’intérêt général. Si l’actrice de 42 ans est protégée comme une première dame. Ce serait enfin le bon moment pour le couple d’officialiser sa relation’, indique ‘Closer’, qui semble partager le propos VSD, qui affirmait en janvier dernier que 2015 serait probablement l’année de l’officialisation de l’idylle présidentielle.

Laisser un commentaire

Close