Julie Gayet chaussée bizarrement, en hommage à Pierre Richard (photo)

Première-dame ou pas, Julie Gayet ne manque pas d’humour, et l’a prouvé la semaine dernière lors de son passage à Bruxelles.

La comédienne est en effet apparue avec une chaussure noire aux côtés de Pierre Richard, honoré par un Magritte d’honneur, rappelle ‘VSD’.

Qu’elle devienne notre Première dame ou pas, une chose est sûre, Julie Gayet a de l’humour ‘, glisse l’hebdomadaire qui consacre la Une de sa dernière édition à Jean-Jacques Goldman.

En témoigne une photo diffusée par ‘VSD’ dans laquelle on l’a découvre chaussée d’une chaussure rouge et d’une chaussure noire.

 

Julie Gayet Pierre Richard

‘Un clin d’oeil à l’interprète du ‘Grand blond avec une chaussure noire’, (Pierre Richard) à qui elle remettait un Magritte d’honneur à Bruxelles’, explique le magazine.
Le magazine ‘Public’ publie également ce cliché, qui nous apprend de son côté que la compagne de François Hollande s’est fait fait charrier par François Damiens.

‘Merci à Julie Gayet de nous avoir fait l’honneur de venir malgré un agenda de ministre’, a-t-il lancé.

Julie Gayet apparaît également en Une de Closer, qui la suppose sous haute protection depuis la révélation de son idylle avec le chef de l’État.
Désormais, les moindres mouvements de la première-dame officieuse sont surveillés à la loupe par un garde du corps.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales