Close
Julie Gayet tape dans l’oeil du prince Laurent de Belgique (photo)

Julie Gayet tape dans l’oeil du prince Laurent de Belgique (photo)

Après être apparue le 11 janvier à la Marche Républicaine, en soutien à Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée par un attentat terroriste, Julie Gayet s’est envolée en Belgique pour assister au Magritte du cinéma, une récompense cinématographique, équivalent belge des César.

Pour l’occasion, la compagne de François Hollande a tapé dans l’oeil du prince Laurent, qui allé à sa rencontre, rapporte ‘7sur7’.

‘Fidèle à sa réputation, il a une nouvelle fois joué les séducteurs: « Vous êtes charmante », lui a-t-il glissé à l’oreille’, précise le site belge.
Julie Gayet était de cet événement pour remettre un Magritte d’honneur à Pierre Richard pour l’ensemble de sa carrière.

Julie Gayet  prince Laurent de Belgique

L’accessibilité et le naturel affichés par la comédienne confirme une allégation de ‘Gala’, qui affirme dans sa dernière édition que l’intéressée n’a pas changé malgré son statut de première dame de l’ombre.

‘Rien n’a changé dans sa manière de se comporter avec les gens du métier’, assure dans les colonnes de ‘Gala’ un producteur qui l’a croisée à plusieurs reprises ces derniers mois.

‘Elle est très accessible et n’a pas son pareil pour mettre les gens en relation et dénicher de nouveaux projets’, se réjouit-il.
L’hebdomadaire a rappelé à cette occasion que pour éviter les questions liées à sa vie privée, la rivale de Valérie Trierweiler n’accorde d’interviews qu’à ‘la presse spécialisée dans le septième art’ et surtout aux ‘titres qui lui garantissent de ne parler que de son métier’.

Laisser un commentaire

Close