
Le couple d’acteurs, installé dans une ferme en Saône-et-Loire, a agrandi sa famille d’une manière inattendue. Kad Merad et Julia Vignali ont en effet adopté deux chiens, comme l’a révélé l’acteur dans l’émission "En Aparté".
La prétendue compagne de Kad Merad, Julia Vignali , s’est confiée lors d’un entretien avec Paris Match, où elle se confie sur son rôle de maman, à l’occasion de la fête des mères.
’Moi, je ne suis pas une maman « manuelle ». Je suis incapable de créer des choses avec mon fils de mes propres mains (peinture, origami, dessins etc…) alors que lui est très fort pour cela’, confie-t-elle.
’Il va d’ailleurs une fois par semaine à un atelier de sculpture depuis le début de l’année. Je suis nulle et cela m’ennuie terriblement’, regrette celle qui jubile à chaque fois que son fils lui offre une création.
’Je suis réellement épatée à chaque fois qu’il m’offre quelque chose qu’il a fait lui-même pour la fête des mères’, indique-t-elle.
’J’ai notamment eu une boîte à bijoux en pliage papier du meilleur effet… Malgré tout, je suis un peu déçue car il ne m’a jamais offert le fameux « collier de pâtes » qu’on a tous fait pour nos mères quand on avait leur âge’, précise-t-elle.
’Apparemment, c’est une tradition qui se perd ! Bref, je suis impatiente de voir ce qu’il va m’offrir dimanche !’, a commenté celle qui quitte Les Maternelles sur ’France 5’.
Retrouvez-moi demain des 9H dans @Les_Maternelles aux côtés de @juliavignali et @elsagrangier #ProtectionEnfance#ASE pic.twitter.com/Pv4u7px2M7
— Lyes LOUFFOK (@LyesLouffok) https://twitter.com/LyesLouffok/status/597439200443633665
">10 Mai 2015
Ces articles devraient vous intéresser :