Jules Koundé électrise Djeddah : son look fait le buzz avant le Clasico

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jules Koundé électrise Djeddah : son look fait le buzz avant le Clasico

Jules Koundé fait sensation dans les rues de Djeddah : une icône de mode en pleine balade dans le quartier historique. Entre deux matchs de la Supercoupe d’Espagne, le défenseur du Barça a électrisé la Toile par son style, même si les retrouvailles avec Karim Benzema se font encore attendre.



En pleine préparation pour la finale du Clásico prévue ce 11 janvier 2026 à la Cité sportive du roi Abdallah, Jules Koundé s’est offert une parenthèse touristique remarquée.

Juste après le succès écrasant de Barcelone contre l’Athletic Club (5-0) lors de la demi-finale du 8 janvier, le footballeur a été immortalisé arpentant les ruelles du quartier historique de Djeddah.

Vêtu d’une « élégante tenue noire ample », le défenseur a une nouvelle fois prouvé que son sens du style n’avait rien à envier à ses performances sur le terrain.

La vidéo de sa déambulation, devenue virale avec plus de 8 900 mentions « J’aime », a suscité des réactions passionnées et souvent humoristiques. Certains internautes ont comparé sa démarche assurée à celle d’« Elon Musk », tandis que d’autres s’inquiétaient, avec ironie, pour sa sécurité : « Ce type n’a même pas peur d’être kidnappé ? On ne peut pas utiliser Araujo dimanche, s’il vous plaît ! », a plaisanté un fan.

Des commentaires auxquels d’autres ont répondu en rappelant que l’Arabie saoudite est un pays extrêmement sûr, dépassant sur ce point de nombreuses nations européennes.

Pourtant, malgré cette immersion locale, Jules Koundé, qui serait en couple avec Kaylar Will, n’a pas encore croisé le chemin de son compatriote Karim Benzema, installé à Djeddah depuis son transfert au club d’Al Ittihad. Si aucune photo des deux Français n’a filtré pour le moment, le rendez-vous pourrait bien avoir lieu dans les tribunes.

Le mari de l’actrice Lyna Khoudri est en effet attendu au stade pour soutenir son ancienne équipe du Real Madrid lors de la finale. L’occasion idéale pour les deux Bleus d’échanger quelques mots sous le soleil saoudien.