
Laeticia Hallyday a une nouvelle fois organisé un événement mémorable pour les anniversaires de ses filles, Jade et Joy, à Saint-Barthélemy.
Joy, Jade Hallyday, ainsi que leur mère, Laeticia Hallyday, auraient été contraintes de revoir leurs dépenses à la baisse suite à une décision d’André Boudou, le père de la veuve du taulier.
« France Actu » prétendait en décembre dernier que la veuve du taulier était aux prises avec une sérieuse crise financière . Elle aurait été contrainte de revoir ses dépenses à la baisse. Et un SOS aurait même été lancé à David Hallyday et Laura Smet afin qu’un accord autour des affaires de succession soit trouvé aussi au plus.
Ce bruit que les fans pensaient peu crédibles est pourtant en partie confirmé par le magazine ’Paris Match’ qui consacre dans son numéro daté du 8 janvier un dossier à la veuve du Taulier et son père, son conseiller de l’ombre.
Et peine leur retrouvailles officialisées, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy auraient été contraintes de revoir leurs dépenses à la baisse.
« Il tente de calmer son goût des dépenses, elle promet de renoncer aux « first » pour la classe business. Les habitudes d’une femme de rock star sont difficiles à perdre », glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :