
Trois mois après leur rupture, qui n’a d’ailleurs jamais été commentée, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent entretenir un lien très particulier, du moins si l’on en croit un récent commentaire laissé par la veuve de Johnny sur les réseaux...
Laeticia Hallyday a été visée par une étrange rumeur, celle qui la dit aux prises avec une crise financière. Cette rumeur, Voici y répond.
Fin décembre parodique, Voiri, qui reprend le même thème couleur que le magazine Voici affirmait la veuve du taulier ruinée. Et pour assainir sa situation financière, elle s’est résolue à mettre en « vente » ses filles Jade et Joy, âgées respectivement de 15 et 13 ans, sur Vinted.
Il s’agit d’un marché en ligne communautaire qui permet à ses utilisateurs de vendre, d’acheter, et d’échanger des vêtements et accessoires d’occasion.
Si la rumeur d’une prétendue vente est évidemment fausse, celle de la ruine de la veuve du taulier est récurrente. Elle a été colportée par Closer l’an dernier.
Et Voici y revient dans son numéro du 3 janvier, en répondant à une question d’une lectrice.
« Laeticia Hallyday passe les fêtes dans un riad du luxe au Maroc. Je croyais qu’elle était fauchée », a commenté une lectrice à laquelle la rédaction de Voici n’a pas manqué de répondre.
Laeticia Hallyday est loin d’être ruinée.
« Ne vous faites par trop de souci pour Laeticia Hallyday, elle n’est plus richissime, juste très très riche ».
Ces articles devraient vous intéresser :