
Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.
Durant leur bref passage à Los Angeles avec leur maman, Jade et Joy Hallyday auraient eu enfin l’opportunité de goûter à la stabilité et profité de leur mère, qui semblait focalisée sur sa relation avec Pascal B. Elles jubilent.
Cette information est rapportée par ’Closer’ dans son édition du 20 décembre où de superbes photos de la petite famille ont été diffusées. Tout semble aller pour le mieux au sein du clan.
« Voici donc revenu le temps des balades bras dessous bras dessus dans les rues de Los Angeles après la journée d’école, des virées shopping entre filles, des déjeuners au Cholada, leur restaurant thaï préféré à Malibu, ou des glaces irrésistibles de Salt & Straw à Venice », indique l’hebdomadaire, qui se réjouit que Jade et Joy aient renoué avec un quotidien stable.
« Pour la première fois depuis de long mois, elles vont retrouver un peu de stabilité, au même temps que la présence quotidienne de leur maman », poursuit Closer.
Le magazine people fait référence aux rumeurs qui ont circulé depuis début décembre et alimentées par Voici qui disaient Jade et Joy Hallyday délaissées par leur mère, devenue un peu gamine, allant jusqu’à oublier l’existence de ses filles. Seul son fiancé importe.
Ces articles devraient vous intéresser :