Joy Hallyday, Jade, à la manœuvre, étrange pression sur Laura Smet, la raison
Joy Hallyday et sa grande soeur, qui ont passé l’été à Saint-Barth, leur petit coin de paradis, auraient pu mesurer les dégâts visibles sur la tombe de leur père. Et elle seraient conscientes de l’urgence d’entamer des travaux. Une petite pression sur leurs frère et soeur, David Hallyday et Laura Smet ?
Le magazine Public revient sur le conflit opposant Laura Smet et Laeticia Hallyday, qui s’étaient écharpées sur les réseaux sociaux autour de la construction du caveau familial.
La tombe de Johnny Hallyday allait être déplacée d’un mètre pour la placer dans un caveau en dur afin de la protéger des intempéries. Pour entamer ses travaux, celle qui partage la vie du restaurateur Pascal B n’a pas pris la peine de consulter les autres héritiers.
Et c’est la raison du coup de gueule de Laura Smet, qui a dans la foulée chargé de ses avocats de suspendre les travaux. Et elle a réussi à son coup.
Pour aller plus loin, Laeticia Hallyday devrait amorcer des pourparler au plus vite.
D’après Public, pas question de se lancer dans de longues discussions. Le temps presse.
’Au moment où le cercueil de Johnny commencerait à s’abimer au contact du sable humide, se lancer dans une longue procédure n’apparaîtrait pas comme la bonne décision’.
Et Joy Hallyday ne manquerait d’envoyer quelques photos de la tombe à sa grande soeur avec qui elle est en contact sur Instagram. L’actrice suit en effet le compte privé de sa petite soeur.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Joy Hallyday, « un grand merci » à Laura Smet, étonnante raison
Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, ne pourrait que remercier sa soeur ainée, Laura Smet, d'avoir réussi à suspendre l'exhumation du cercueil du taulier. Et la (…)
-
David Hallyday et Laura Smet, exhumation du corps, « sale coup » préparé par leur belle-mère
David Hallyday et Laura Smet n'auraient toujours pas reçus de signe de vie de Laeticia Hallyday, qui continuerait à les faire poireauter. Elle entendrait jouer la montre.
-
Joy Hallyday, odieux mensonge, mère brisée, étonnant soutien d'un politicien
Joy Hallyday serait rassurée pour sa mère, accusée dans le cadre d'une émission d'être une menteuse. Mais un politicien vient lui donner raison. Un soulagement. Son image est (…)
-
Laura Smet brisée, recueillement, surprenant hommage à Johnny, (photo)
Même si Laura Smet ne peut se recueillir sur la tombe de Johnny, cela ne l'empêche pas d'avoir une pensée pour lui. Elle le confirme à sa façon.
-
Joy Hallyday « dans une bulle », loin des conflits, inattendue décision de Laeticia
Joy Hallyday et grande soeur, Jade, semblent vivre comme dans une bulle, éloignées de l'affaire autour de l'héritage, qui a scindé le clan en deux. Un geste louable de leur mère.
-
Joy Hallyday, traumatisée à vie, gros risque de Laeticia à Saint-Barth
Agée de 11 ans, Joy Hallyday, la benjamine de Johnny, devrait assister à un événement risquant de la traumatiser à vie. Il s’agit du déplacement du cercueil du taulier.
-
David Hallyday, fâché à mort contre Laura Smet, la vidéo qui brise leur relation
David Hallyday et Laura Smet ont beau multiplié des messages de complicité sur les réseaux sociaux, et en public, en coulisses, ce serait d’âpres discussions. Peut-être même (…)
-
Jade et Joy Hallyday, « rapprochement » avec Laura Smet, ce geste inespéré de Laeticia
Jade Hallyday et sa petite soeur ne pourront que partager la démarche de leur maman, Laeticia, qui a fait un énorme pas pour ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
-
Laeticia Hallyday, folle de Pascal, « lourd » secret qu'elle cache à Saint-Barth (photo)
Si Laeticia Hallyday s’affiche si complice de son nouvel homme à Paris, et qu’elle se réjouit de l’intérêt des médias, c’est pour une surprenante raison. A Saint-Barth, il 'se (…)
-
Laura Smet, coup sournois, étrange pression sur Laeticia et Pascal Balland
Laura Smet est supposée ne pas avoir apprécié que sa belle-mère, Laeticia Hallyday, ait tourné si « vite » la page Johnny Hallyday en s’entichant du restaurateur Pascal (…)