Le magazine ’France Dimanche’ revient sur cette histoire dans son numéro daté du 4 octobre prochain, et rappelle que la maman de Jade et Joy continue d’insister sur le fait d’avoir prévenu ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet de la construction de ce caveau familial.

Et cela dès novembre 2017, quelques semaines à peine avant la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer.

A l’époque, le chanteur était soigné à la clinique Bizet. Laeticia Hallyday assure s’être isolé avec ses beaux-enfants pour évoquer ce projet.
’France Dimanche’ livre une piste sur la raison de cet oubli.

« Laura, toute en émotions de voir son papa si proche de la mort, a-t-elle oublié cette conversation ? A moins que Laeticia, tout aussi émue par ce tragique moment n’ait imaginé leur avoir dit », indique le magazine people, qui affirme que pour l’heure, aucune ne veut céder.

« A tous les mensonges, j’imposerai la vérité », avait martelé Laeticia Hallyday sur Instagram.