
Six ans après la mort de Johnny des suites d’un cancer des poumons, Laeticia Hallyday serait plus isolée que jamais, délaissée par Joy et Jade, ses filles adorées, rapporte Ici Paris, qui fait état d’une trahison.
Jade et Joy Hallyday auraient été confrontées à une vraie galère avant de s’embarquer à Saint-Barth, leur coin de paradis. Mais un grand événement en préparation leur a rendu le sourire.
Le magazine Voici consacre un long dossier à Laeticia Hallyday, qui après un séjour d’un mois en métropole, a mis le cap sur Saint-Barth, son refuge, là où son mari se repose pour l’éternité.
Mais la petite tribu aurait connu une petite galère.
La belle blonde et ses filles auraient été contraintes d’attendre trois heures à l’aéroport avant d’embarquer.
« Trois heures d’attente à l’aéroport, c’est long. Mais avec cette guerre interminable autour de l’héritage, elle a appris la patience », a commenté la publication, en commentaire d’une photo d’elles dans l’enceinte de l’aéroport de Paris.
Mais sur place, un grand événement est en préparation. Et ça ne manquerait pas de leur redonner le sourire.
« du soleil et bougies à Saint-Barth », titre Voici, rappelant que pour les filles cadettes du taulier, Saint-Barth, c’est non seulement profiter du soleil, et des copines, et mais aussi leurs anniversaires respectifs.
« Le 27 juillet, Joy soufflera sa 11ème bougie, et la semaine suivante, le 3 août, Jade fêtera ses 15 ans’.
’L’occasion pour leur mère d’organiser comme chaque année, une grande fête où sont généralement invités leurs amis de passage et de leur team de l’ile’, commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :