
Jade Hallyday, fille de Johnny et Laeticia, continue de vivre dans un cadre luxueux, malgré les difficultés financières qui ont frappé sa famille après la disparition de son père en 2017.
Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, fait face à un drame familial, a annoncé sa marraine, Hélène Darroze.
Celle-ci a en effet perdu son père, Francis », a-t-elle annoncé dans un sobre message publié sur les réseaux sociaux, où elle dévoile une série de clichés sur lesquels on les découvre à deux.
« Bon voyage mon petit Papa », annonce la jurée de Top Chef sur Instagram.
Et son post a suscité de nombreuses réactions, plus particulièrement celle de Laetitia Hallyday.
« De l’amour mon Hélène dans cette épreuve de ta vie. Il est en paix aujourd’hui ton petit papa et il va vous donner à tous de la force, de l’énergie du courage au-delà de tout », a commenté la veuve de Johnny, tordant ainsi le coup à une rumeur faisant état d’une certaine distance entre les deux femmes.
La marraine de Jade est issue d’une grande famille de chefs cuisiniers.
« Elle est l’héritière d’une dynastie de la cuisine du Sud-Ouest depuis quatre générations. Son arrière-grand-père avait ouvert en 1895 l’auberge Le Relais à Villeneuve de Marsan, reprise par son grand-père Jean et sa grand-mère Charlotte, puis par son père Francis. Son oncle Alain Darroze s’occupa, entre autre, des cuisines privées », est-il rappelé dans un documentaire.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :