Le jour où Karine Ferri a fini en urgence après une nuit en boite de nuit

– par Christophe Wiedemann
Le jour où Karine Ferri a fini en urgence après une nuit en boite de nuit

Cette semaine, Voici est revenu sur un accident dont a été victime Karine Ferri il y a une douzaine d’années.



A chaque été, le magazine Voici regarde dans le rétro sur « ses 30 dernières années de potins », et revient sur les événements survenus un 19 juin.

Et le 19 juin 2004, Karine Ferri, à l’époque « en couple avec Steven le Bache­lor (de la saison 2) vit un drame en boîte de nuit à l’Etoile ».

« un client chute de sa banquette et fait valser un verre, qui lui atter­rit sur le crâne. En sang, la brune finit aux urgences avec quelques points de suture », précise la publication.
Côté travail, on le rappelle, Voici affirmait il y a quelques jours que l’animatrice pourrait aussi mettre le cap sur France 5, pour y présenter « Les Maternelles ».

« Pressentie pour remplacer Laurent Ournac à la présentation de Danse avec les Stars, Karine a confié ses ambitions secrètes à Télé star », rapportait Voici dans sa dernière édition.

« Devenir maman change beaucoup de choses. Et on voit la vie différemment, je ne dirais pas non à une émission auteur des enfants. De l’écoute. Du partage. De la sensibilité ».

Pour Voici, la compagne de Yoann Gourcuff semble avoir fait appel aux Maternelle, l’émission de France 5.
Pour l’heure, son appel du pied n’a pas été entendu par la production.