Le jour où Karine Ferri a fini en urgence après une nuit en boite de nuit
Cette semaine, Voici est revenu sur un accident dont a été victime Karine Ferri il y a une douzaine d’années.
A chaque été, le magazine Voici regarde dans le rétro sur « ses 30 dernières années de potins », et revient sur les événements survenus un 19 juin.
Et le 19 juin 2004, Karine Ferri, à l’époque « en couple avec Steven le Bachelor (de la saison 2) vit un drame en boîte de nuit à l’Etoile ».
« un client chute de sa banquette et fait valser un verre, qui lui atterrit sur le crâne. En sang, la brune finit aux urgences avec quelques points de suture », précise la publication.
Côté travail, on le rappelle, Voici affirmait il y a quelques jours que l’animatrice pourrait aussi mettre le cap sur France 5, pour y présenter « Les Maternelles ».
« Pressentie pour remplacer Laurent Ournac à la présentation de Danse avec les Stars, Karine a confié ses ambitions secrètes à Télé star », rapportait Voici dans sa dernière édition.
« Devenir maman change beaucoup de choses. Et on voit la vie différemment, je ne dirais pas non à une émission auteur des enfants. De l’écoute. Du partage. De la sensibilité ».
Pour Voici, la compagne de Yoann Gourcuff semble avoir fait appel aux Maternelle, l’émission de France 5.
Pour l’heure, son appel du pied n’a pas été entendu par la production.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri et Christophe Beaugrand en concurrence pour co-présenter Danse avec les Stars
D’après « Télé-Loisirs », Karine Ferri a été approchée pour succéder à Laurent Ournac et prêter main forte à Sandrine Quétier, dans Danse avec les stars, le concours de danse (…)
-
Karine Ferri manque de poigne pour animer DALS
Pour Voici, Karine Ferri n’aurait aucune chance de remplacer Laurent Ournac à la co-présentation de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
-
Karine Ferri encore snobée par TF1. La chaine refuse de lui confier DALS
Karine Ferri aurait passé des essais pour prendre les commandes de « Danse avec les stars », le concours de TF1, mais pour l’heure, la chaine n’aurait pas été convaincue.
-
Karine Ferri aux commandes Maternelles sur France 5 ?
Karine Ferri pourrait-elle quitter TF1, où elle co-présente The Voice pour mettre le cap sur France 5, pour y présenter « Les Maternelles » ?
-
Garou pique la place de Karine Ferri dans DALS
Finalement, Karine Ferri est en passe de se faire piquer sa place par Garou, qui aurait été approché pour prendre la place de Laurent Ournac dans Danse avec les stars.
-
Karine Ferri co-animatrice de DALS ? Peut-être bien
Karine Ferri confirme avoir été approchée pour co-animer Danse avec les stars avec Sandrine Quétier, mais pour l’heure, aucune décision n’a été prise.
-
Lassée de The Voice, Karine Ferri rêve de DALS
D’après Public, Karine Ferri, qui aurait renoncé à co-présenter The Voice, le télé-crochet de TF1, aurait dans son viseur Danse avec le stars.
-
Sublime comme d’habitude, Karine Ferri annonce son grand retour (photo)
Karine Ferri s’est emparée de sa page Instragram pour annoncer son grand retour sur TF1, avec une nouvelle émission.
-
Karine Ferri, « un terrible accident », le cauchemar continue
Après « Voici », c’est au tour de « Ici » de faire cas des déboires actuels de Karine Ferri, qui aurait été « victime » d’un terrible accident. Le cauchemar continue !
-
Karine Ferri topless sur la plage. La compagne de Yoann Gourcuff est très sensuelle
Karine Ferri, la compagne de Yoann Gourcuff, a partagé sur Twitter une photo d'elle topless et sensuelle sur la plage.