Face aux questions de Cyril Hanouna, il a dû faire des choix cornéliens. Entre Gilles Verdez et Thomas Guénolé, c’est finalement le chroniqueur de TPMP qui a eu sa préférence. Côté chaînes d’info, CNews l’emporte sur BFM dans le cœur du politicien.
Mais c’est sur la question "TF1 ou M6" que Bardella a montré sa finesse politique. Tout sourire, il a opté pour M6, glissant au passage un tacle à Hanouna : « Je vais dire M6 pour pas que vous soyez sans chaîne à la rentrée ».
Un trait d’humour qui n’a pas manqué de faire réagir le plateau.
Cependant, c’est Jordan de Luxe qui a tenté de pousser le jeu un cran plus loin en posant LA question qui fâche, celle qui concerne la vie sentimentale du député européen. Une rumeur le prétend séparé de Nolwen Olivier, la nièce de Marine Le Pen.
« Célibataire ou en couple ? », a-t-il demandé.
Face à cette intrusion dans sa vie privée, Bardella s’est trouvé momentanément désarçonné. Heureusement pour lui, les applaudissements et les rires du public sont venus à son secours.
Celui qu’une autre rumeur prétendait en couple avec Delphine Wespiser a ainsi échappé à cette question indiscrète.
Si le mystère demeure sur sa situation amoureuse actuelle, on sait que par le passé, Bardella a vécu plusieurs relations médiatisées, notamment avec Kelly Betesh, Kerridwen Chatillon, et plus récemment avec Nolwen Olivier, fille de Marie-Caroline Le Pen.