Jordan Bardella et Maria Carolina de Bourbon : le mystère s’épaissit sur leur relation
Jordan Bardella joue-t-elle la carte de l’énigme amoureuse ? Depuis quelques jours, les rumeurs s’affolent autour du président du Rassemblement national et de la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles.
Le duo avait fait sensation le 13 janvier dernier en quittant ensemble la prestigieuse soirée du bicentenaire du Figaro à Paris.
Une apparition remarquée qui a immédiatement laissé supposer que l’homme politique de 30 ans pourrait être en couple avec la fille de Charles de Bourbon des Deux-Siciles.
Invité ce jeudi 22 janvier sur le plateau de l’émission « Punchline » sur CNews, Jordan Bardella n’a pas échappé à la curiosité de Laurence Ferrari.
Interrogé frontalement sur sa situation sentimentale, il a choisi de brouiller les pistes avec un sourire entendu.
« Je ne m’attendais pas du tout, mais alors pas du tout, à votre question », a-t-il d’abord lancé. Pour lui, l’intimité est « peut-être le dernier espace de liberté » qui lui reste face à une exposition médiatique constante.
Relancé par la journaliste sur le besoin des Français de mieux connaître celui qui pourrait briguer l’Élysée, Jordan Bardella a concédé comprendre cette « curiosité » qu’il juge « naturelle et bien française ».
Pourtant, il a maintenu sa ligne de défense : protéger à tout prix son entourage et « les femmes qui ont pu partager ma vie ou qui la partagent ». C’est alors qu’il a lâché une petite phrase qui n’a fait qu’accentuer le doute sur sa possible idylle princière : « Je ne dirais pas célibataire, mais pudique sur le sujet... ».