Jordan Bardella déchaîné à Saint-Maxime pour doper sa popularité !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jordan Bardella déchaîné à Saint-Maxime pour doper sa popularité !

En plein été caniculaire, Jordan Bardella met le cap sur le sud de la France et n’hésite pas à se jeter dans la foule pour soigner son image ! Durant son séjour à Saint-Maxime, l’eurodéputé enchaîne les selfies avec ses fans, prouvant que rien ne vaut un bon bain de foule pour doper sa popularité.



L’Élysée en ligne de mire, le jeune leader du Rassemblement National, officiellement célibataire, ne laisse rien au hasard !

À lire : Jordan Bardella en vacances : Une photo qui sème le doute

Il y a un an, déçu de ne pas accéder à Matignon, Jordan Bardella s’était "réfugié sur la Côte d’Azur pour écrire Ce que je cherche (Fayard)". Dans ce livre, il raconte son parcours : "petit gars du 9-3, issu de deux familles d’immigrés italiens, qui a grandi à l’ombre et dans l’insécurité des tours des cités..." Un passé humble pour celui qui aspire aux plus hautes fonctions.

À lire : Jordan Bardella, célibataire et plus musclé que jamais dans le Var !

En ce week-end estival, l’eurodéputé, "biberonné aux jeux vidéo et aux réseaux sociaux", travaille son image (et son bronzage !).

Lunettes de soleil sur le nez et "torse bombé", celui qui "compare la politique à Koh-Lanta" sirote un Coca, accepte volontiers les selfies et sait que, question popularité, rien ne vaut un bain de foule, "à la cool", au milieu des vacanciers.

Qu’il s’agisse de sa jeunesse modeste ou de sa stratégie de communication millimétrée, Jordan Bardella est bien décidé à conquérir les cœurs et les voix. Le chemin vers la "victoire" est long, mais le jeune homme semble prêt à tout pour atteindre ses objectifs !