Johnny et Laeticia Hallyday, « l’enfant qu’ils n’attendaient plus »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Johnny et Laeticia Hallyday, « l'enfant qu'ils n'attendaient plus »

D’après le dernier numéro de France Dimanche, Johnny et Laeticia Hallyday compte un nouveau « membre dans leur famille ».



« Le clan Hallyday compte désormais un nouveau membre. Un arrivée qui provoque une vague de bonheur inespérée », indique l’hebdomadaire people dont la Une de cette semaine est consacrée à Jean-Pierre Pernaut, qui aurait été humilié par Karine Le Marchand, qui a balancé sur son intimité.

Et on pensait que le couple Hallyday allait une nouvelle recourir à l’adoption.
Mais il n’en est rien.

La jeune fille dont il est question est Lilou Bouhier, une élève de troisième, laquelle à 14 ans rêve de devenir chanteuse.

Et elle a fait appel au couple Hallyday qui n’a pas manqué de la prendre sous son aile.

« il faut dire que la gamine est carrément bluffante, commente France Dimanche, souvent très bien informé. Sous son apparente fragilité, cette graine de star dissimule une volonté de fer. A un âge où les autres font des crises d’adolescente, la collégienne, elle, est déterminée ».