
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, brise le silence sur la guerre d’héritage qui a déchiré le clan. Dans une interview accordée au Point le 30 avril 2024, il livre sa vision du testament controversé du chanteur.
Sébastien Farran s’est confié dans un entretien accordé au JDD, occasion de raconter les derniers mois du chanteur qui se battait contre son cancer des poumons, qui finira malheureusement par l’emporter
Il explique que dans les derniers mois de sa vie, le rockeur de 74 ans ne voulait plus voir personne, en raison de son piteux état.
"On le voyait maigrir : 6 kilos, puis 8, 10, témoigne Sébastien Farran. On a installé un lit dans son bureau. Johnny était devenu un homme qui flotte dans son caleçon, qu’il fallait aider à se lever pour aller aux toilettes - je le sais, je l’ai fait. [...] On le portait, on l’aidait à manger"
Johnny Hallyday avait décidé à ce moment là de s’isoler pour ne pas que ses proches le voient dans cet état.
"cet homme qui toute sa vie a connu les lumières et la gloire était très diminué et voulait s’isoler du reste du monde", précise-t-il.
Sébastien Farran explique ensuite qu’à part son coach sportif et son chauffeur, Johnny Hallyday ne voyait plus personne.
Laeticia et leurs filles Jade et Joy "dormaient à ses côtés, sur un matelas par terre".
Ces articles devraient vous intéresser :