Johnny Hallyday condamné en appel contre Adeline Blondieau

17 juin 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Hallyday a été condamné en appel le 16 juin 2016 pour diffamation à l’encontre de son ex-épouse, Adeline Blondieau.

L’actrice a en effet fait condamner son ex mari qui devra avec son éditeur lui verser 2 500 euros de dommages et intérêts pour diffamation, quelques mois après avoir perdu en première instance.

Adeline Blondieau avait trainé en justice le chanteur auquel elle reproche de l’avoir diffamée dans son autobiographie « Dans mes yeux » écrite en collaboration avec Amanda Sthers.

Johnny Hallyday accusait Adeline Blondieau de l’avoir trompé « avec tous les petits mecs de Saint-Tropez » et la décrivait comme « serpent » et une « hystérique ».

L’avocat d’Adeline, qui est également son frère, Alexandre Blondieau, s’est déclaré « satisfait que la cour d’appel ait reconnu que Johnny Hallyday avait dépassé les limites de la liberté d’expression ».

Devant les juges, l’ancienne héroïne de « Sous le soleil » avait en effet accusé Johnny Hallyday de viol ’quand j’avais 14-15 ans chez mes parents’.

Sujets associés : Johnny Hallyday - Adeline Blondieau

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny dépité et déçu, ce coup inexcusable de Johnny avant sa mort

Si Florent Pagny était très proche de Johnny Hallyday qu’il a pleuré à la suite de sa disparition des suites d’un cancer, il ne serait pas près d’oublier le faux-bond du Taulier.

Laeticia Hallyday très proche du pire ennemi de Johnny, un scandale révélé

De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.

Florent Pagny en intense introspection, choix déterminant inspiré par Johnny Hallyday

Invité de Laurent Delahousse, où il évoquera sa biographie et sa lutte contre le cancer, Florent Pagny pourrait sans revenir sur décision radicale prise pour la suite de sa carrière, celle de renoncer à écrire ses propres chansons.

Laeticia et Johnny Hallyday, ce tatouage inspiré par Angelina Jolie

Dans le cadre de l’émission 20 chansons de Johnny Hallyday préférées des Français, qui sera proposé ce 30 juillet 2022 sur W9, à 21h05, on apprend qu’Angelina Jolie a inspiré Johnny Hallyday pour son tatouage représentant Laeticia dénudée.

Laeticia Hallyday et Maxim Nucci touchés au match France-Afrique du Sud, ce moment très spécial

Laeticia Hallyday a sans doute été témoin d’un moment émouvant lors du match de rugby opposant l’équipe de France à l’Afrique du Sud. La rencontre, malheureusement marquée par la défaite des Bleus, a pris une tournure spéciale qui a touché le cœur de...

Florent Pagny dans l’embarras à Paris : Laeticia Hallyday appelée à la rescousse lors d’une conversation animée

Florent Pagny, qui se trouverait actuellement en Patagonie selon certaines rumeurs, a partagé une anecdote des plus surprenantes impliquant Laeticia Hallyday, son regretté mari Johnny, et le designer Philippe Starck.

Florent Pagny au cœur d’un scandale financier qui éclate au grand jour !

Alors que Florent Pagny poursuit sa bataille contre un cancer des poumons qui complique son quotidien depuis un an et demi, son nom est maintenant associé à une sombre affaire qui fait les gros titres. Il serait impliqué dans un scandale financier.

Florent Pagny : Azucena préoccupée par une possible propagation du cancer, ce cas inquiétant

Florent Pagny est au prise avec un cancer des poumons et q partage le médecin que le regretté Johnny Hallyday. Mais leurs cas ne seraient pas similaires. L’état du Taulier était beaucoup plus grave puisqu’il avait un cancer généralisé, et qu’il était...

Laeticia Hallyday, la médiatrice de la paix entre Florent Pagny et Johnny Hallyday, les dessous d’une dispute

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, est à l’origine de la réconciliation entre Florent Pagny et le rockeur.

Mylène Farmer et Johnny Hallyday : leur lien secret révélé par Laeticia

D’après le magazine Ici Paris, Mylène Farmer aurait un lien secret Johnny Hallyday. Et Laeticia aurait vendu la mèche. Il ne s’agit d’une relation sentimentale.