Laeticia Hallyday veut se faire enterrer avec Johnny
D’après 'Closer', Laeticia Hallyday aurait émis le souhait de se faire enterrer avec Johnny, à Saint-Barth, au cimetière marin de Lorient.
Sujet
D’après 'Closer', Laeticia Hallyday aurait émis le souhait de se faire enterrer avec Johnny, à Saint-Barth, au cimetière marin de Lorient.
Même s'elle est peu présente sur les réseaux sociaux depuis la mort de son mari, Johnny Hallyday, cela n'empêche pas Laeticia Hallyday de lire tout ce qui a trait à elle et à son homme, Johnny
D'après Gala, Laeticia Hallyday aurait provoqué une nouvelle fois les fans de Johnny Hallyday, à quelques semaines de la sortie de "Mon Pays, c'est l'amour", l'album posthume du taulier.
En plus des attaques des fans, Laeticia Hallyday se trouve cette fois ciblée par la veuve de Joël, ancien collaborateur de Johnny, Chantal Devouges, dont les propos ont été recueillis par "France Dimanche".
Les derniers mots de Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth ont enfin été révélés.
Closer rappelle que Laeticia Hallyday ne lâchera rien de l’image de Johnny Hallyday, qu’elle continuera de défendre, neuf mois après sa mort des suites d'un cancer.
Laeticia Hallyday ne serait pas aux abois financièrement comme cela est souvent rapporté.
Alors qu'elle vient de sortir Thomas, sa première réalisation dans laquelle elle dirige sa mère Nathalie Baye, Laura Smet avait été contrainte de renoncer à un projet qui lui tenait à coeur, à cause de la maladie de son père.
Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a répliqué sec à ceux qui l'accusent d'avoir profité de Johnny Hallyday et de s'être accaparé d'une partie de sa fortune.
Laeticia Hallyday apparait en Une du magazine "Spécial People", qui évoque son "terrible secret inavouable".
D’après "France Dimanche", diablement astucieux, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, avait imaginé le plan parfait pour évincer Laura Smet et David Hallyday de l’héritage du rockeur.
D'après "Paris Mag", Michel Drucker a été foudroyé par le chagrin, victime d'une terrible tragédie.