Jalil Lespert, qui partage désormais la vie de Laeticia Hallyday serait peut-être inquiet par la description qui en est faite par l’ancien chauffeur de Johnny.
D’après "France Dimanche", diablement astucieux, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, avait imaginé le plan parfait pour évincer Laura Smet et David Hallyday de l’héritage du rockeur.
Le magazine people revient sur les confidences livrées par le père de Laeticia Hallyday dans les colonnes du "Parisien", où il avait notamment balancé sur Sylvie Vartan, qui l’accuse d’avoir orchestré la guerre contre Laeticia.
Et de nous apprendre ensuite qu’il aurait proposé à Johnny Hallyday de faire une vidéo testament.
Et dans cette bande vidéo, le rockeur aurait expliqué la raison pour laquelle il avait écarté ses enfants ainés, Laura Smet et David Hallyday, de l’héritage.
« Une vidéo testament, dans laquelle la star aurait pu leur parler, aurait été une solution pour adoucir les choses. C’est ce qu’aurait recommandé André Boudou", avant qu’il ne se soit pas brouillé avec la star en 2014, indique "France Dimanche".
Mais le rockeur n’aurait pas eu le courage de le faire.
« Johnny aurait pu être plus courageux, il aurait pu faire une vidéo pour expliquer sa décision aux enfants », explique-t-il.
Cette solution aurait sans doute évitée la guerre des clans.
« je peux comprendre la frustration de David et Laura », dit-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :